Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre poing vue s.v.p

je par le 2 oct. pour cayo Largo hôtel Playa Blanca aimerait avoir votre poing vue sur cette hôtel et aussi quelle chambre pour être tranquille et près de tout merci bonne journée 

J'ai bien aimé le bloc 25, pour sa tranquillité et sa proximité. Mais au Playa Blanca tout est proche de tout! La chambre 2521 vue sur la mer, j'ai adoré!

Bonsoir,

Le Playa Blanca n'est pas un gros hôtel.  Par contre, il faut savoir que la discothèque est situé au Ranchon (resto de la plage).  Le Ranchon étant au centre, les bungalows de chaque côté pourraient subir la musique (je n'ai pas expérimenté).  Pour ma part, j'étais dans le bloc 21, dernier au bout de la rangé, face à la mer.  Calme et vue sur la mer à 180 degrés.  Les chambres sont propres,en bon état, sans luxe.  Beau site en général.  Bonne bouffe.  Employés généreux et souriants. J'y retournerai c'est certain!

Mélanie

POINT de vue...  pas POING (ça c'est la main fermée et prête à donner un coup comme le ferait un boxeur)

Faire l'erreur une fois dans le titre ça va mais la répéter dans le texte ça ne passe pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'importe où, c'est tranquille au Playa Blanca et vous n'entendrez rien nulle part si vous ne vous couchez pas à 21 heures et si vous ne dormez pas toutes portes et fenêtrres ouvertes.

Ça fait six fois déjà que je vais à cet hôtel (sur 10 fois à Cayo Largo) et j'y serai encore le 31 octobre prochain et je n'ai jamais été importuné par le bruit.

La dernière fois j'étais dans le bungalow 31, un très bon choix en passant, celui le plus près du bar et de la scène de spectacle et pas très loin du ranchon (chambre 3122 avec vue sur la mer) et jamais je n'ai entendu aucun bruit en provenance d'où que ce soit lorsque j'étais dans ma chambre.

Écrire une réponse...

commenter