Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

259$/ Varadero!!!!!!

Voici le deal:

Mar Del Sur 2* (almost all inclusive) 259$ le 30 septembre 2010. Vol 444 AT avec Nolitour!

Comme mon mari dit ça ne paye même pas la bière!!

Mon avis : Peut-être que ca paye même pas la bière mais à cet hôtel je suis pas certaine que j'irais même s'il était gratuit LoL !

entierement daccord avec Gatarica payez vous un bon souper a la place!!!

Çà ne paie pas la bière...mais il vous faudra en prendre pour oublier le choix que vous aurez fait!smiley29

Çà ne paie pas la bière...mais il vous faudra en prendre pour oublier le choix que vous aurez fait!smiley29

est bonne!

Effectivement ! lol

OUF MOI NON PLUS J AI ÉTÉ DANS UN 4 1/2 * ET DEGEU J IMAGINE LE 2 *

ben là voudrait pas trop en mettre si un 4*1/2 ne fais pas la je me posse des questions sur ton choix d'hôtel pour avoir vu le mar del sur je comprend le monde avec leurs commantaires.... alors j'imagine que tu vas seulement dans des 5*.... en-tout-cas j'ai fait des 3*4*et un5* j'ai toujours réusis à bien manger il faut s'entendre que nous sommes pas à la maison

sans rancune

dubo

desoler dubo ! mais j ai ete a antigua dans un 3 1/2 * les chambres pas renover du tout .mais super propre et bonne bouffe et au sol cayo guillermo un 31/2 * aussi

j ai ete au sirenis la salina moissisiure dans les chambre 3 chambres moisi sur 5 pas pire !!!!!! les lustre tout rouiller les siege de toilette arracher et la bouffe rien a manger et toujours toujours froid ! dans le lobby les cendrier debordais ! les chaises a la plage brise ca faisait 1 ans1/2 que l hotel etais ouverte alors j imagine aujourd hui ! dans mes autres voyages de 3 1/2 et 4 -5 * j ai manger comme a la maison super bien ! sylman

bonjour sylman

je suis d<accord avec toi qu<au sirenis la salina est un peu cheap pour un 4*

mais pour la bouffe c etais ok en genaral j ai quand meme bien manger partout

dubo

coucou dubo !!!  on devait etre dans une mauvaise semaine au sirenis car nous la bouffe rien a manger je te donne un exemple le buffet de pate 6 sorte de pate et 1 sauce tomate !!!! wow ! pour diner a la piscine sandwich jambon fromage (1 tranche de jambon ben mince et 2 slice de fromage sur chaque bord pour montrer qui  en avait ! les drink du vrai cool aid a part les tite frette et café espagnole et cappucino qui etais ben bon ! une chance qu on a ete au japonais seule fois ou on a manger chaud !le soir au buffet miam miam on va manger des grosse langouste ben non toi tout bruler et pas cuite !!!! sur 11 pers tout le monde a ete ben decu et ce que je trouve le plus de valeur c est qu il y en a 6 que c etais leur premier voyage !!!! en plus la piscine etais geler et la mer froide et cascade d eau fonctionnais 1 fois sur 2 !

c'est surement un des hotels à Varadero que je n'irais jamais ,même gratuit je ne crois pas que j'en voudrais

ben moi même si je sais que l'hotel est disons......pas trop recommandable, peut-être qu'à ce prix j'irais au moin juste pour profiter de la plage, du soleil, de la musique et de la sympathie des cubains.....pas besoin de rester enfermer à l'hotel!!! à ce prix on soupe au resto le soir!!!!!  et on ne fais que coucher..... avouez que cé quand même moin cher qu'une semaine de camping sous la tente.....rien d'inclus!!!!!!

Je te crois bien que c'est juste pour coucher mais coucher dans quoi ? Des draps qui puent ? sales? Chambre avec bibittes incluses ? LoL !

je suis 100% d'accord avec toi Gatarica ,j'aime trouver des déals mais quand même avec un minimum de confort et surtout de propreté

A ce prix, tu y vas et tu te fais relocaliser dans un autre hotel, sur place, en négociant, ca vaudrait peut-être le coup...

Lappy

Moi non plus, je n'irais certainement pas dans un 2* et surtout pas à Varadero...même gratuitement... lol...

Mais je trouve ça gentil que Nouméa ait pris le temps de partager ce deal sur le forum... on ne sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un... comme dit Cubajojo, c'est moins cher qu'une semaine de camping...

Merci Nouméa & Bonne journée !

moi ma cousine est alle a cet hotel plusieurs fois et je suis alle la voir ,sa chambre etait comme un appartement ,tres beau ,tres propre..c'est sur que dans le buffet il n'y a pas 25 choix mais au prix que ca coute dans les restaurants a cuba ,et en plus tres bon tu peux y aller 3 fois.,quand c'est propre,moi je pars de ma chambre le matin et je reviens en fin de journee pour me laver........moi j'irais la

A tous les négatifs: alors n'y allez pas, restez au Québec et continuez à lire le forum.

je ne suis pas négative et je voyage de 4 à 5 fois par an et pas dans des 5* mais celui la non merci..

bella on va ailleurs que dans un 2 * a cuba et surtout a cuba ! mais ceux qui veulent y aller ben c est un voyage pas chere et y a le soleil et la chaleur !!! si tu veux y aller ben bon voyage

Anectote amusante au sujet des hotels de bas de gamme.

Il y a 2 ans je suis dans le lobby d'un hôtel de bas de gamme à Varadero et je vois 2 jeunes hommes (20-22 ans) qui étaient là pour s'offrir toutee une semaine de party.

Soudain 2 autres amis de joignent  à eux et l'un demande aux autres '' Pis Comment est votre chambre?''

Réponse: ''pas terrible''

L'autre repond; ''C'est pas grave on va aller là juste pour perdre connaissance au milieu de la nuit''.

Gros party en vue .... Comme quoi il y en a pour tout les goûts...

Bizarre votre commentaire sur le Sirenis la Salina....3 de mes amis y arrivent et ils ont trouvé ça excellent comme hôtel.....vous me faites un peu peur par contre car nous avons réservé pour un départ le 6 novembre....

Bonjour,

Tu devrais apprécier ton voyage.  Je l'avais référé à une compagne de travail, elle y est allée et elle a bien aimé.

C'est un endroit tranquille, il n'y a pas de discothèque.  Moi c'est ce que je voulais.

Hélène

Bonjour,

Je suis allée au Sirenis la Salina et j'ai bien aimé mon voyage.  La chambre était très propre, le service super et pour les repas, bien c'est Cuba, mais j'ai quand même bien mangé.  J'y retournerais n'importe quand

Sauf que là je retourne à Cuba, je vais essayer le Tryp Peninsula étant donné que j'y vais avec ma petite fille et je sais qu'avec 1 enfant, c'est le bon endroit.

Ouf merci de me rassurer  Hélène!  N'ayant pas voyagé en couple depuis 19 ans, nous y allons mon mari et moi vraiment pour se reposer et se retrouver, alors pas vraiment besoin de discothèque.  En autant que les chambres soient propres et nous n'attendons rien de la nourriture ayant déjà été prévenus.   Juste le fait de profiter du soleil, pas de repas et de ménage à faire - le bonheur total!  Bon voyage et merci encore de me rassurer!smiley20

Ceux qui achètent ce type de forfait doivent être les mêmes qui prennent un vol avec Air Canada et pour qui ça ne leur dérangent pas de payer 6$ pour un wrap de viandes froides... o))

A 259$ c'est moins cher qu'un billet d'avion. Alors tu le prends et tu te magasine une casa particular ici avant de partir, ca peut faire un beau voyage pas très cher...

Bon voilà j,ai juste donné un deal aux tripeux qui prennent juste de la bière et qui aiment coucher dans un hamac dehors ha!ha!  La plage y est et le soleil aussi ...  Je n'irai pas bien entendu , mais pour ceux qui aiment le style auberge de jeunesse pourquoi pas?  J,aime pas le jugement des gens, je suis une adepte des 5* mais je trouve intéressant les gens qui se fouent des étoiles pour vivre au rhytme de temps.  Au fond c'est juste dire que tu as une place et tu profites des restos et les excursions...

Si j'en trouve d'autre aussi drole je vous les fais parvenir

t as bien fais nouéma y en a pour tous les gout !!!!!  sylman

Dada1234

Je pourrais t'envoyer des photos ou même un video.

En tout cas, moi, je n'ai rien eu à dire.  J'ai toujours voyagé dans des 5 étoiles, sauf là et je n'ai pas été déçu , la plage  et les chambres étaient propres, pas de chaisse cassée, pas de bruit dans les chambres.  La nourriture très acceptable.  C'est très tranquille mais le personnel est très courtois et très gentil.  Le soir il y a des petits spectacles jusqu'à 10 h environ.  Tu sais tout dépend de ce que l'on veut.  Moi c'était le repos et le tout me convenait parfaitement.  Lorsque ma copine de travail est revenue, elle m'a dit qu'elle avait apprécié et qu'elle y retournerait n'importe quand et moi aussi.

C'est certain que pour aller au centre-ville (marché aux puces), tu dois prendre l'autobus mais c'est quand même le fun.

Faites un bon voyage, profitez-en au maximum.

Hélène

C

C'est le fun pour ceux qui veulent profiter de cette offre!  Merci

commenter