Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album photo

Bon, je pose la question peut-être que je ne suis pas la seule à vivre cette situation angry Quand je vais dans album photo, je choisi ex: destination populaire, cayo santa maria, Melia las dunas, photo album de ... et j'arrive sur la 11 de 28 photos smiley3 moi je veux voir la première et non la 11 pour défiler l'album, autre point, comment ce fait t'il qu'il n'y a qu'un seul album 2010 avec tout les gens qui voyage au Las Dunas c,est mon ordi qui ne voit pas ou quoi? Pourriez-vous me dire comment vous avez d'albums photos  2010 de : ex Las Dunas pour que je compare avec ce que je voit?

Merci de m'aider smiley20

Quand tu veux la première photo, descend un peu et clique sur la première à gauche de toutes les photos et là tu va pouvoir voir le Diaporama.

Pour le Melia Las Dunas, je vois 3 albums en 2010, mais un c'est juste une photo (concours VAR)

Vous avez raison et même si ont fait défiler l'album les photos ne sont plus dans l'ordre que le forumeur les avaient misent...

Moi, je ne vais plus les voirs les photos....Faudrait bien que VAR corrige les bugs dans les montages photos... Je crois qu'a l'avenir (si pas corrige) il n'aura plus autant de montage photos faites par les voyageurs... Moi la première!! Trop déçue!!!

Merci

Parce-que je me demandait si c'était moi....

commenter