Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo Coco

Général

Qui sera présent du 3 octobre au 10 octobre ?

Moi j'y serai  mais après toi  je pars le 19 octobre  - tu reviendras nous faire un résumé

Bon voyage

Bon voyage Maxime !!!

SI je me souviens bien, on avait droit à un bon mimosa au déjeuner... pas pire hein !

Coup donc  y a pas beaucoup d'amateur du Tryp Cayo coco  smiley6

J'espère qu on a fait un bon  choix,  c est mon 1er voyage a Cuba et aussi la première fois en octobre !!!!

20 dodos

j'y étais en mars dernier... apporte un masque a gaz pour te protéger.. le soir apres souper ils emboucannent le site contre les moustiques. assez désagréable merci.. p-e qu'en octobre c'est correct... et la bouffe... toujours pareil.. vivement qu'il y avait des pains baguettes et du prociotto.. j'ai mangé des sous marins toute la semaine et pourtant je ne suis pas difficile. parcontre la plage est sublime... la piscine aussi... ya de la poutine au restaurant sur le bord de la plage :)les spectacles le soir sont vraiment excellents..Bon voyage :)

Je suis allée au Tryp Cayo Coco la semaine du 4 au 11 sept et j'ai adoré cet hotel. On mange très bien contrairement à d'autres hotels à Cuba. Au buffet le soir il y a plein de comptoir différents (spag/riz frit/brochette, poisson,poulet,boeuf cuit sur la grille) il y en a pour tous les goûts.  Il y a des restos à la carte aussi, en tout cas si quelqu'un meurt de faim là je ne comprend pas... il y avait une personne avec nous avec des allergies alimentaire (poisson/fruits de mer) et pas de trouble pour cette personne.  J'ai même fait un montage photo que tu peux aller voir. Moi la machine pour les moustiques m'a pas dérangé car s'il n'y aurait pas cela on aurait des moustiques et se serait très désagréable... car le soir à l'aéroport il y en avait et pas à peu près, même dans l'avion au retour, c'était même pas drôle. Je le recommande sans hésiter et je vais y retourner c'est sur....

Missvoyage

J'y étais en Juillet dernier. Le seul point " négatif " sont les chambres défraîchies mais elles sont propres. Nous avons adoré. Nullement incommodés par l'insecticide qu'ils ont mis 2-3 fois dans la semaine. Nourriture ok. pour Cuba. Le midi, va à la pizzéria sur le bord de la plage: délicieux et cute déco.!! Superbes piscines, mer paradisiaque. Apporte du pain et/ou banane du buffet et pleins de poissons viendront à tes côtés. Pour de meilleurs drinks, rends-toi au bar extérieur des restos asiatique/italien: de loin les meilleurs et beau p'tit coin pour prendre un verre. Si tu désires faire plus de restos à la carte que permis, saches qu'un p'tit  $5.00 U.S. permet toujours de trouver une table disponible... comme par magie !!! smiley2

Bon voyage!!

commenter