Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes j'ai reserver!!!

Général

yes  j'ai reserver au great parnassus depart le 3 janvier en chambre familial . J'ai super hate premier voyage avec mes fille 3 ans et 10 ans. Tou commentaire sont les bien venons.... Que dois-je savoir!! Merci

j'aimerais savoir qui part au meme date. Je sais dans une autre discussion qu'il avait des gens qui avait boquer pour ses dates....

Moi j'ai réservé pour 5 du 4 au 11 janvier.  3 enfants, 1 fille 14 ans et 2 gars, 12 ans (il aura 13 pendant le voyage) et 6 ans

ok tres bien on va etre la bas au meme moment. Voyager vous de nuit ou de jour vous partez mrt aussi.... J'ai bien hÂte de decouvrir cancun et cet hotel!!

Moi aussi j'ai très hâte, nous ne sommes jamais allé à Cancun.  Nous voyageons de jour, notre départ est très très tôt le matin (06h45)

super nous on a decider de prendre le vol de nuit pour un rabais de 650 ca vaut la peine j'aime mieux orendre cette argent et la depenser la bas a la place!!! J,ai jamais eu aussi hate que l,hivers arrive!!!! Bon voyage et au plaisir de se rencontrer On a été chanceux les prix on baisser et auj tout est remonter ouf!!! Cela s,appelle bon timing!!

commenter