Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada, pas de repas

Bonjour, je voyagerai avec Air Canada en Janv. et je viens d'apprendre qu'il ne serve pas de repas gratuit.  On doit payer pour avoir quelque chose à manger.  Est-ce que vous savez ce que l'on peut acheter comme repas.  C'est assez ordinaire comme façon de faire de la part d'Air Canada.

Que les agents qui liront ce qui suit me corrige si je fais erreur :

Pour les vols de 3h et plus, les transporteurs ont l'obligation de servir des repas. Je crois que Air Canada fait fit de ce règlement. Les plaintes sont nombreuses à ce sujet.

J'ai un ami qui est allé à Las Vegas (vol de 6h) et ils ne servaient pas de repas. Je crois que ce sont des sandwichs très très ordinaires à 7-8$

avec westjet aussi il faut payer pour un wrap

En revenant de Samana j'ai acheté un wrap à la viande froide et c'était très bon.  Je préfère payer 6,00 $ que de manger les plats surgelés de transat pas mangeables, mais comms je lis souvent: c'est mon opinion

Voici  ce qu'offre Air Transat

Canada - Sud excluant la Floride
  • Une coupe de champagne à l’aller ou un cocktail mimosa pour les vols matinaux
  • Un plateau-repas, incluant un choix parmi deux plats principaux chauds, un verre de vin offert gratuitement et un dessert.

moi aussi mon wrap était très bon et payer pour cela n'est pas un problème car c'est bon et en plus ceux qui veulent s'apporter autre chose c'est possible.  Les agents de bord sont donc moins occupés et le service est meilleur.  En plus, les t.v. individuelles et films à notre choix que l'on peut arrêter lorsque l'on va aux toilettes sont un atout.  bon voyage.

Je ne savais pas...Ca fait longtemps que je n,ai pas pris Air Canada. On ira a Cozumel le 30 déc avec Air Canada, mais les heures de vol sont bien départ a 8h45 alors on aura sans doute déjeuné et retour a 13h 40 on aura sans doute diné...

Café, thé, jus, lait et boissons gazeuses sont offerts gratuitement mais oui effectivement nous devons payer pour les repas. Vous pourrez consulter le menu au lien ci-joint : http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/index.html

Avec tous les avantages qu'offre un vol avec Air Canada, ce n'est pas très cher. Chaque personne a sa propre petite télévision dans le dossier du siège avant avec des choix de films et de musique, vous pourrez aller consulter les films disponibles au moment de votre vol sur ce site : http://enroute.aircanada.com/fr/divertissement

Beaucoup beaucoup plus d'espace pour les jambes. Possibilité de s'enregistrer 24 hrs avant l'embarquement ce qui vous fait sauver du temps à l'aéroport. Vous pouvez apporter plus de bagages et le poids permis est supérieur aux autres. Le service en vol est excellent, ça fait deux fois que je voyage avec eux et j'ai toujours trouvé les agents de bord très sympatique.

Juste une petite chose avant de terminer, n'oubliez pas que tous vos achats à bord doivent être payés par carte de crédit seulement. À mon avis, un voyage avec Air Canada est un plus à votre voyage, Bon Voyage !!!

J'ai voyagé avec eux au début sept et ils ne servent pas de repas mais on peut en acheter avec carte de crédit seulement et comme plusieurs on dit c'est mieux payé 6.00 $ pour un wrap que de manger des repas congélés PC....J'ai rien a dire de négatif. 

J'ai pas de regrets d'avoir voyagé avec eux.

Missvoyage

nous aussi nous avons voyagé avec Air Canada au mois de juin pour Varadero et à date c'est mon numéro uno

Repas chauds (2 choix) pour vol outremer avec Air Canada... pour les antilles, nous devons acheter des sandwichs à bord (beurk)

Lena

Cela fait quelques années que je prends Air Canada pour aller à Las Vegas et qu'il faut payer pour manger.  Maintenant seulement la carte de crédit est accepté pour payer.  C'est la même chose avec West Jet.

Avec Transat aussi à partir du  premier novembre.

Bon Appétit .....

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/index.html

C'est pas grave. Vous allez passez une semaine à boir et à manger dans quellques heures!!

Même quand il y a des repas, ce n'est pas toujours selon nos goûts.

Moi, j'apporte tpoujours des barres tendres au cas... pour l'aéroport ou dans l'avion...

Je préfère qu'ils ne me donnent pas de repas et  payer mon voyage moins cher... car, ne l'oublions pas , tout se paye!!

Quand on va outre-mer, c'est plus élaboré comme repas, mais on est habituellement plus longtemps dans l'avion ... et, le prix du billet est plus élaboré aussi!! ...

Au prix ridicule où se vendent bien des forfaits actuellement, il faut qu'ils(transporteurs et hôtels)  se repaient quelque part... tôt ou tard...

Bonne soirée,

louve1

Merci pour tout vos renseignements.  Je n'était pas au courant non plus pour les tv individuel dans le banc.  Puisque nous partons 2 sem.  Nous sommes bien heureux de savoir que nous avons droit à plus de kg pour les bagages.   Donc, nous avons droit à 2 valises de 50 lbs pour chaque personne.  Nous aimons apporter nos masques et tubas. 

Il y a de la pizza, des sandwich (Super bonne en passant) et d'autres petites choses, il y a un menu avec plusieurs choix.

Le wrap au poulet cajun est exquis! (Les sandwichs sont faites par Quiznos!)

De plus, vous pouvez vous apporter vos propre sandwich ou biscuit peu importe. Moi japporte toujours de la nourriture au cas...

Puis les films sont toujours super!

Je venais tout juste de visionner un film au cinema et si jme souviens bien, quelques jours après je pouvais le voir dans l'avion ;) Nous étions très surpris des nouveautés :)

:)

commenter