Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe punta cana

Bonjour, cet hotel m'intéresse mais beaucoup de misère a départager les sections.Aidez-moi s.v.p..Je voudrais soit section bavaro ou punta cana(pas ambar ou esméralda) mais c'est quoi et ou section premier  et section golden.Une carte de lHotel m'aiderait surement ,cela semble etre toutes des suites junior,mais y a t_il avantages différents ds premier et dans golden et cela vaut-il la peine?et bavaro comparativement a punta cana? Si vs avez une carte ca m'aiderais de meme que vos commentaires .Merci

Moi je suis déjà allé dans la section Punta Cana, je pourrais te confirmer son statut exact.

Je sais que la section Ambar c'est pour adulte seulement.

Voici un lien pour la map
http://community.webshots.com/photo/fullsize/2802740330012008868rryHUP

Imagine une ligne au centre comme celle que l'on voit qui est le chemeni entre le Bavaro et le Punta Cana. Si tu plies ta feuille sur cette ligne ce sera identique ou presque de chaque côté pour chacune des 2 sections . La demie supérieur st la section Bavaro et inférieure section Punta Cana.

La section Premium est tr`s loin de tout et isolée du reste. Regarde à guache , en haut où tu void des blocs bleus foncé avec les chiffres 1-2-3-4 en orange et bien c'est là. Section avec ses intallations mais loin de la plage.

Section Golden offerte par Transat était avant dans la section Punta Cana mais maintenant je crois dans les 2 sections soit Bavaro + Punta Cana et offre les chambres les plus pr`s de la mer soit celles que tu vois en orange soit les 1-2-3-4-5-7 et 23-20-21-22-24

Moi j'étais dans le bolc 8, c'est quelle section au juste (j'avais une suite junior) ?

Section Punta Cana

commenter