Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 dodos et Valentin, me revoilà !

Et oui, un départ pour le Valentin, llundi le 4 octobre... j'ai vraiment hâte d'être à nouveau là !!! J'ai hâte de voir s'il y a eu des changements... si tout encore aussi beau :)

Je vous en redonne des nouvelles fraîches à mon retour !

Foliedhiver

Idem !

bon voyage à vous deux.  wow le valentin, c'est un hôtel extraordinaire et apportez-vous des vêtements plus grand pour le retour. lol

On restera en maillot lol

vous m'avez bien fait rire, apportez-vous une grosse couverture car au retour il fera froid.

Jme servirai de mon paréo pour m'habriller :)

espérons qu'il fera beau la semaine prochaine...

si vous le pouvez, apportez-vous 2 garde fraîcheur en tissus spécial pour les bières en cannette et les bouteilles d'eau car sur la plage, à côté du bar, il y a des bacs remplis de cannettes de bière et des bouteilles d'eau très glacée que vous pouvez prendre vous-même, c'est une chose que nous avons très apprécié et qui pourrais aider avec les calories.lol.  Je déteste l'eau qu'ils nous mettent dans des verres et qui vient d'un pray comme la liqueur.  En bouteille glacée, c'était super. 

Javoue que les 2 poubelles de bière et de bouteilles d'eau étaient appréciés! Nous aussi avons bien aimé la dernière fois.

Bon voyage la chanceuse .

J'y retournerai sûrement. Nous avons adoré ce resort

Bonnes vacances et proitez-en.

wow chanceuse je voulais y aller pour decembre mais trop cher !!!! peut etre en 2011

passe de belle vacance !

sylman 67 dodos

commenter