Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bum a réserver, enfin !

Eh oui, je me suis décidé( nous ). Nous retournons pour la première fois à un hôtel déjà visité. Départ mercredi le 6 octobre pour Riviera Maya au Valentin Imperial. Les heures de vols étaient superbes, le prix fort alléchant, nous partons en sachant que nous ne serons pas déçus puisque ce resort est notre coup de coeur sur nos 13 voyages depuis 2004.

Bonne bouffe, propreté, luxe, 18+, chambre superbe ( junior golden ) belle et longue plage, baignade agréable même si ce n'est pas la mer de Cuba, nous pouvons bien vivre avec quelques petits coraux ou coquillages.

Je suis dans ma nouvelle maison depuis hier seulement, donc beaucoup de travail d'içi le 6...

Yé :-)

Super :-) le 6 va venir assez vite :-) Je vous souhaite un excellent voyage et bravo pour la nouvelle maison. Ça fait bien des choses en même temps mais il faut en profiter, le temps passe si vite :-)

Soleil du sud :-)

avec quelle compagnie aerienne pars tu?????

nous partons le 6 octobre avec Westjet pour riviera maya

super bonne affaire de régler !!!!!  chanceuse le valentin ! bon voyage plein de soleil ! sylman

Nous nous croiserons sûrement là-bas... j'y serai à partir du 4 oct... Oh que nous serons bien... Moi aussi, c'est mon premier resort où j'y retourne pour une seconde fois !

Super bum , je suis bien contente pour toi, je croyais que c'était réservé depuis longtemps au Royal turquesa, moi aussi j'irai surement un jour voir ce coin de paradis qu'es le Valentin.

Alors bon voyage et félicitation pour ta maison elle est vraiment belle!!!!

Merci. Le royal suites turquesa n'a pas été réservé quand je l'aurais voulu à cause de notre travail et de la construction. Il n'est pas impossible que nous partions comme prévu du 16-23 décembre pour Punta Cana et, ce sera là. `Ca fait tellement longtemps que je veux y aller. Le voyage au Valentin est un imprévu fort agréable :-)

À mon retour, j'ajouterai quelques photos de la maison. Pas le temps, je suis dans le lavage du linge d'été .

J'y serai avec Folied'hiver, nous serons 4, au plaisir!

commenter