Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CTR à 1211$ fin novembre: est-ce trop cher?

Général

Je sais que quelques uns ici connaissent bien le Catalonia Royal Tulum.

Je compte y aller avec une amie fin novembre.

Le prix en ce moment est de 1211 $

Est-ce que c'est un prix respectable pour cet hôtel ? ou devrais-je attendre ?

Je sais aussi que c'est un hôtel idéal pour les amoureux, donc est-ce que ce sera "plate" pour deux copines?

Nous partons sans enfants, sans maris. Nous recherchons la tranquilité et une belle plage.

Merci !

up...

Grenouille,

j'ai payé $1022.00 fin octobre j'immagine que les prix sont un peu plus élevés fin novembre? moi j'attenderais un peu!

hola j ai reserver mardi pour le 5 dec 1115.00 en suite junior et depuis mardi ca monte ! il est rendu 1181.00  pas cher ! ben non ca sera pas plate pour 2 filles aucun probleme ! vous aller adorer la plage est superbe !nous ont est 5 !  sylman 66 dodos

hola grenouille ! je viens de regarder les prix moi je reserverais !

28 nov   1171.54 

30 nov 1161 .00

sylman !

Grenouille, si ça peut te donner une idée, j'ai payé 1285 $ pour une suite junior, le 6 décembre, au départ de Bagotville.

Sylman, est-ce que tu sais dans quels blocs sont les suites? Et est-ce que les suites ont toutes des lits king? 

hola ail !!!   si je me trompe pas les suite sont dans le bloc 6 et je crois qu il faut faire la demande pour un lit king ! moi j ai fais la demande mais 5 jours avant de partir je vais leur rafraichir la memoire ! il restait juste 1 suite quand j ai reserver et les chambres etait plus cher de 30.00 bizzard ! donc vue que c est moi qui a reserver ben c est moi qui a la suite hi hi hi nous serons 5 ! bonne journée ! sylman 66 dodos !

Hola Sylman :-)  Lors de ma réservation, j'ai demandé le bloc 5 ou 6, mais j'ai lu sur ce site qu'il y avait un lit king ou deux lits queen size. Moi aussi les chambres étaient plus cher...

http://www.hoteles-catalonia.com/fr/nos_hotels/caraibes/mexique/riviera_maya/akumal_xpu_ha/hotel_catalonia_royal_tulum/index.jsp?cmp=tcm:43-6700&seccion=habitaciones

Bonne journée!

wow j avais pas vue les suites !!!!  encore plus hate !!! la salle de bain est super belle tres grande douche !

Merci beaucoup !

Ce sera la première fois que je partirai sans mon chum en 15 ans de vie commune. Je suis toute énervée.

Bon voyage Grenouille!

Sylman, où ça les photos de la salle de bain? Je ne les trouve pas :-)  Je dois être trop énervée :-)

ail hi hi hi sont pas la les photos de la salle de bain mais dans les chambres elle est super belle quand je suis aller va voir les photos des forumeurs  me semble que j en ai vue !

super grenouille   moi je pars le 5  et ail le 6 (le jour de ma fete hi hi ) tu nous diras si tu as reserver !

c est le paradis le crt !

sylman

Hi! Hi! Hi! Sylman :-)  À mon arrivée, je vais surveiller quelqu'un qui est en train de fêter :-)

wow, Sylman, ta fête dans les 3 bains tourbillons en sirottant un maloo.  Bonne fête en avance.  Rabais

ben merci rabais et je vais en prendre 1 ben 2 ben 3 a ta santé ! sylman

En passant Sylman, les sandwichs extraordinaire au canard et brie je crois qu'ils ont changé le fromage depuis que tu y es allé car c'est du fromage de chèvre maintenant ou quelques chose comme cela.  C'était quand même très bon.  A ton retour, tu nous en reparleras pour voir s'ils ont encore changé leur fromage.  Ne t'inquiète pas, tu vas quand-même t'en lècher les babines. lol.. Rabais

Rabais :-) Hi! Hi! Je prends note de tout ce que tu écris aussi :-)

mium mium j adore le fromage de chevre ! le service au buffet le matin y a a la carte aussi le service est tres rapide pour les omelettes 5 minutes et up ! le midi au buffet ta meme pas fini ta tite frette il vienne te demander si t en veux une autre

rabais es ce que c etais comme ca toi aussi un excellent service ! j espere que ca pas changer la dessus hi hi

service a la plage aussi ail ! comme les gens riche et celebre hi hi hi

yahoooooooooooooooo !!!!! youppie ya ya ya youppie yé !!!

le matin tu as encore le choix à la carte pour les omelettes ou au buffet, donc tu peux choisir ton omelettes à la carte et pendant ce temps tu vas au buffet choisir tes fruits etc.  C'est super, car tu n'as pas besoin de faire la ligne aux omelettes et ta commande passe avant les autres.  Nous, il n'y avait personne mais je trouvais en haute saison, cela serait un bon truc.  Pour le service au buffet encore extra.  La 1ère table sur le bord tu vois la mer en mangeant.  Wow.  Le service sur la plage, c'est fou, nous devions dire non car c'était trop.  Nous disions oui souvent quand-même, nous ne sommes pas des anges mais pas alcolos non plus. lol.  rabais.

commenter