Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Attention ca remonte

Mon voyage viens de passer de 882$ a 932$

C'est vrai, le mien est passé aujourd'hui de 1400 à 2600 (Club Med Cancun).

TAB........ 1200$ de plus!!!! ca cest un voyage qui valait la peine de reserver a lavance

C'est fou, han! C'est le seul temps où je peux me payer Club Med, quand ils font des super-promos comme leur offre Wow, dont j'ai profité 2 fois (en août avec mon gars et là à mi-octobre). Mon budget voyage est gelé jusqu'au printemps prochain. :)

Est ce que ca vaut la peine le club med?

Je veux dire t'as quoi de plus que dans un 5* tout compris?

Davideus: Dépendant du Club Med tu as des activités incluses et gratuites que tu ne retrouves pas dans les tout-inclus réguliers comme ski nautique, plongée en apnée avec sortie en bâteau sur plusieurs sites différents, plongée en bouteilles avec frais mais moindre qu'ailleurs, pas de porboires,.et plein d'activités diverse selon un des 5 types de Club Med comme trapèze ou autres.
De plus la nourriture est extra mais il y a beaucoup de Club Med qui sont vieux. Pour le buffet comme pour les réservations à la carte, il y a de fortes chances que tu te retrouves en gang avec des inconnus et ça c'est un peu spécial. Tu demande du vin blanc, ils mettront une bouteille sur la table , qui sont des tables pour 8 ou 10 bien souvent, des gens viennent et prennent place et si c'est du blanc qu'ils boivent alors on prend la bouteille et on se sert.
C'est pareil comme un tout-inclus tout en étant différent

ok...comme tu dis ca ressemble pas mal

merci

Les coûts ont fluctés beaucoup et souvent aujourd'hui.

moi aussi de 1115.00 en suite junior  a 1181 pour une chambre au  CRT yessssssssss!!sylman

63 dodos

tu fais pitié imoi! ca pas d'allure tu pourras pas voyager avant le printemps ouf!! tu pourrais demander a ton ami visa peut-être qu'il pourrait t'avancer ca un peu :) ha! ha!

Y va falloir que j'attendre 1 ans avant d'y retourner :( en plus il faut acheter un set de cuisine, pis ca coute cher alors pas sur que l'année prochaine on aille bien loin.

J'ai réservé il y a 2 sem Cozumel pr le 30 déc 3080$ il est a 4267$.....

commenter