Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mise à jour pour enregistrement Transat

Hola amigas y amigos forumeur(e)sin love

Pour informer  tout ceux qui  tout comme moi je je le savais pas voilà ce que j,ai apprise au sujet de pouvoir s,enregistrer 24 hrs  avant notre départ  par internet.smiley3

Mais seulement  pour ceux qui voyages entre le canada  & le Royaume-Uni ou Floride,happy

Air-Transat offre à ses clients partant des principales villes Canadiennes ainsi qu'Orlando (Floride) l'opportunité de proceder à leur enregistrement en ligne, 24 hrs avant le départ de leur vol.

Ils pourrons choisir leur sièges en tout confort à partir de leur domicile et,une fois à l'aéroport, ils n'auront qu'à déposer leurs bagages au comptoir prévu à cet effet.

Ce service est offert au départ de Toronto, Montréal , Québec, Halifax, Edmonton , Calgary, Vancouver et d'Orlando (Floride).

Alors si votre vol est d.origine d'une des villes citées ci-haut et que votre départ est prévue dans les 24 prochaines heures,alors  vous pouvez procedez à votre enregistrement en ligne. dès maintenant!smiley2

Voilà je suis mieux  informer maintenant et je voulais  transmettre  à   tout ceux  qui tout comme moi ,n'étaient pas au courrant  de ce service par Air-Transathappy

Bien bonne  et belle fin de  journée à vous tous smiley4

De gros gros bisous  & tout plein de gros gros calins  le tout amicalement  smiley9gae 

Gae, ou a tu vus cela pour les departs seulement  pour ceux qui voyages entre le canada  & le Royaume-Uni ou Floride.  Ca fait beaucoup de fois que je m'enregistre  enligne quand je voyage avec Transat, soit, Cuba, Punta Cana, Riviera Maya.

Air Transat est heureuse d’offrir le service d'enregistrement en ligne pour tous ses départs à partir de la plupart des villes canadiennes, ainsi qu'à partir d'Orlando, Floride.
Il est possible de procéder à votre enregistrement en ligne entre vingt-quatre (24) heures et deux (2) heures avant l'heure prévue de départ de votre vol.
Détenant un billet électronique;
Détenant un passeport valide;
Voyageant sur un vol opéré par Air Transat. Les vols TS-800 à 899 (vols en partage de codes) ne sont pas admissibles étant opérés par nos partenaires aériens;
Je viens juste de revenir de la Rep et je t'assure que j'avais ma carte d'embarquement imprime par moi meme sur l'internet 24 heures avant le depart. 

Re hola Rosalindain love

WoW encore un gros gros merçi de prendre de votre temps pour me donner l'heure justesmiley3

Si tout le monde étaient comme ça ,nous serions pas mal mieux informées,en tout les cas je suis  vraiment heureuse d,apprendre tout ça...happy

Comme l'ont dit mieux vaut tard que jamais et aussi je vais me coucher cesoir moin gnaiseusecrazyEt je  me dit que nous avons toujours quelques choses de  nouveau à apprendre ,jusqu'à ce que nous soyons parfait smileet cela je  suis très loin de l'êtresmiley2

Surtout continue de nous informer ,je suis certaine que ça aideras bien du monde.in love

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.  smiley9gae

hola Gae,ca m'a fait plaisir, et ca vaut la peine de s'entraider car  le forum est pour ca.  Lorsque tu t'enregistres en ligne tu peux aussi choisir tes sieges gratuitement, 24 heures avant. pas avant.  Ensuite tu peux arriver un peu plus tard a l'aeroport.  J'aime bien ca.  Bonne fin de journee.

Rosalinda.

mais pour le retour, tu peux réserver aussi? ou non.   merci

rabais, je ne l'ai jamais fait,  trop complique d'avoir a l'hotel, ordinateur, imprimante, langue etc.  J'ai vu des gens s'enregistrer dans les machines a certains aeroport et ils n'ont pas reussis a la faire,  Si on arrive pas trop tard a l'aeroport on a toujours des bons sieges et on n'est pas presse de revenir a la maison. lol  Mais je ne peux pas en dire plus.

Rabais voici ce que dit Transat:

Air Transat est heureuse d’offrir le service d'enregistrement en ligne pour tous ses départs à partir de la plupart des villes canadiennes, ainsi qu'à partir d'Orlando, Floride.
Ce service est offert au départ de Toronto, Montréal, Québec, Halifax, Edmonton, Calgary, Vancouver et d’Orlando (Floride).

Donc non disponible à partir de nos destinations sud

tu as bien raison Marief, peut etre avec Air Canada c'est possible, mais je ne suis pas certaine.

merci à vous deux

Gae comme tu as réservé en classe Club, je crois que  tu n'as pas besoin de t'enregistrer en ligne avant ton départ.

Tu as mal interpréter le : Mais seulement  pour ceux qui voyages entre le canada  & le Royaume-Uni ou Floride car voici ce que Transat dit;
Si vous voyagez entre le Canada et le Royaume-Uni ou la Floride, veuillez noter qu'il est possible que votre vol de départ ou de retour soit exploité par un transporteur autre qu'Air Transat (Thomas Cook Airlines ou Canjet).

tu sembles avoir mélangé les 2 infos qui sont dans le même post

Alors pour toi comme pour moi seulement 3 semaines avant le départ mais cette fois on se manquera car nous ne partyons pas le même jour, dommage

Hola amiga Marief in love

Wow  encore un gros merçi pour les infos.smiley4

MAutadine que ce n,est pas facile ,lorsques nous sommes  dans la pente de vieillissementcrazy,bon enfin je finirai bien par comprendre un de ces jourssmile.

Mon ti-nounours me dit   toujours  à bon la blonde  est encore mélangéesmiley3.

MAis je remercie   tous ceux qui  nous  apportent  tout plein d,informationsapprove

Voilà pourquoi ce forum est  si populairesmiley2

de gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement. smiley9 gae

commenter