Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Palace Punta Cana: réservé!

Ça y est, nous avons réservé au Riu Palace Punta Cana du 20 au 27 décembre avec mon mari et mes parents!  J'ai très hâte!

Par contre, je suis aussi maintenant très inquiète...sur un autre site (trip..), il y a beaucoup de commentaires négatifs, particulièrement au niveau de la propreté des chambres, de l'odeur insupportable d'humidité dans les chambres et la bouffe archi-mauvaise...!!!!  Est-ce que quelqu'un y est allé?  Qu'en pensez-vous??? Et par hasard, savez-vous s'il y a quelque chose de spécial pour Noël?

Merci!

effectivement j'ai lu ca moi aussi c'est un peu decourageant de lire ca de la part d'un Riu pour les chambres j'ai lu que des gens s'amenaient un Branché le ,ca donne un chance pour les odeurs meme un coup revenu ca sentaient encore sur leurs vetements , je me suis baigné dans la piscine dans les jacuzzis ca sentait la pisse mais l'hotel est superbe c'est vraiment beau a la plage il n'y a pas aucun palapas mais beaucoup d'hombre naturelle (palmiers) pour les repas le soir il y a 2 services soit 7hrs ou 9hrs 

Allo Tournesol,

Je voulais y aller aussi aux Fêtes mais après avoir lu les mauvais commentaires sur Tripadvisor et sur le site de Debbies, j'ai changé d'idée.

Si j'ai de bon commentaires récents, peut-être que je penserai encore à cet hôtel.

Lison (tante de ta belle-soeur)

hum je ne veux pas vous décourager, mes j'ai un ami qui y est allé il y a qques mois à peine...il a fait une lettre de plaintes puisqu'il en avait long à dire :( 

Je suis très déçue d'apprendre ces nouvelles.  Il était sur ma liste aussi.

Est-ce que la basse saison aurait un effet - moins de gens donc moins de personnel???

Ouf! J'étais un peu découragée, je suis maintenant vraiment vraiment découragée!!!!!

Malheureusement, mon forfait est déjà acheté. En plus, j'ai choisi cet hôtel spécialement pour que mes parents vivent un voyage extraordinaire. Ils n'ont fait qu'un voyage dans le sud dans leur vie, et c'était au Majestic Colonial il y a 2 ans pour notre mariage. Je veux tellement pas qu'ils soient déçus...

En même temps, il y a quand même des avis partagés...sur trip, certains ont qualifié leur voyage au Riu Palace de paradisiaque, j'espère qu'ils ont raison. Si certains peuvent émettre des commentaires positif, je les attends avec grand plaisir!!!

Lison, bien sûr que je te reconnais. Je reviendrai te dire ce que j'aurai pensé du Riu Palace. De mon côté, j'ai déjà été au Riu Palace Riviera Maya (une copie de celle de Punta Cana) et Riu Palace Los Cabos. Les Riu Palace sont les meilleurs hôtels où je suis allée. Alors je me dis que s'ils veulent garder leur réputation, ça ne peut pas être si pire que ça non???

Merci tout le monde.

Allo tournesol.Ne te décourage pas comme ca Quand vous serez a l`hotel vous allez etre dans la grosse période du temps des fetes et ils va y avoir bcp de mondes et le standing va etre plus élever pour ne pas ternir leur quote selon moi.P-e que tu peux en avertir tes parents des commentaires que tu a vu et lu mais selon moi tes parents ont des criteres p-e moins élevés que d`autres personnes qui ont bcp voyager .Moi je pense que tu va etre contente de ton choix.

lujo

Merci Lujo pour ton courriel positif! C'est exactement ce que j'ai dit à mon mari hier!! Comme nous y serons pour Noël, je suis certaine qu'ils vont tenter d'augmenter la qualité de leur service, en tout cas le moins possible décevoir la clientèle.

Et puis je me dis que pour les chambres, bien l'humidité est chose courante dans le sud, c'est normal!  Alors c'est un petit désavantage comparé à tous les avantages d'être sur un site d'une beauté extrême et de passer Noël étendue pendant une semaine sur la plage devant une mer superbe!!! 

ET pour la nourriture, Riviera Maya est bien meilleur, mais nous avons fait le choix d'aller à Punta Cana, qui est à mon avis moins bien côté nourriture (même le majestic où je suis allée comparé à tous les hôtels que j'ai fait à Riviera Maya). Alors on était déjà avertis!!! 

En tout cas, je vous dirai à mon retour comment j'ai trouvé cet hôtel!!

Merci les amis!

commenter