Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment retrouver commentaires sur hotel

Comment je dois voir assez rapidement les photos et les commentaires de voyage?  Est-ce qu'il y a un truc pour retrouver unhiquement l'hôtel que je veux?  Car dans les photos je retrouve plein d'endroits et pass d'icône recherche...J'sus pas trop familière avec le forum.

Merci de m'aider.

Il y a une fa^cvon oui mais ce ne sera pas les commentaires comme par example le résumé qu'un forumeur a fait apr`s son voyage avec les questions et les réponses s'y rattachant.

Le moyen rapide est aller dans le système de recherche pour simuler une réservation de l'hôtel choisi. Lorsque tu auras le prix et que tu passeras à l'étape 3 à côté de la photo de l'hôtel soit sous son nom tu verras un lien qui dit évaluations ou commentaires 9 pas certaine) et en cliquant sur ça tu auras des évaluations et des montages photos.

Il y a aussi en passant par Guides voyages, en sélectionnant le pays, la ville, l'hôtel et tu auras les mêmes résultats.

Dans guides-voyages, il faut entrer dans un pays, une ville, puis l'hotel.

Ensuite, vous verrez un peu plus bas toutes les évaluations !

Daige;

Y a-t-il un moyen effcocace de retrouver les résumés qui sont mis ici même sur le forum dans une discussion car pour le moment c'est très ardu?

Ne pourrait-il pas y avoir une section ''Résumé de voyages'' dans les catégories que l'on peut sélectionner en écrivant un nouveau message et que en cliquant sur cette catégorie, on y retrouverait seulement les discussions qui sont dans cette catégorie.

Théoriquement, les résumés de voyages devraient être.... des carnets (des blogs) de voyage.

Pas des forum-post, comme c'est normalement des questions.

Avez-vous essayé le champ de recherche ?

Où je trouve ça les carnets de voyages?

Je viens d'en créer un avec mon dernier voyage au Iberostar Laguna azul mais je ne sais pas où le retrouver. Je ne le trouve pas dans ''Mes voyages'' pourtant ça indiquait que le carnet était bien créer.

Et si je veux voir un carnet d'un hôtel précis, je prens ça où ?

Guides voyages en haut et par la suite choisi ta destination et hôtel. Par la suite tu va avoir le choix de voir tout les albums qui ont été créé.

Dans tes voyages, va dans ta destination à gauche, click sur albums et peut-être qu'il va être là.

Moi, pour que mes albums soit liés directement aux Guides Voyages, il a fallu que je les refaase directement dnas cette section sous l'hôtel que j'avais choisi. Sinon, les albums que j'avais créé appraissaient sous Punta Cana et non sous l'hôtel.

J'espère que c'est clair?

Moi aussi j'ai fait un montage photos sur le Barcelo Maya Place Riviera Maya, et je ne le vois pas dans guide voyage. Je vois bien Riviera Maya, la région où se trouve les autres Barcelo, mais le Palace n'y est pas!

J'en ai fait  un autre du Barcelo Cayo Santa Maria et rien...et un autre du Sol Pelicano Cayo Largo...rien!

Le seul endroit où je les vois c'est dans mon profil mes albums!

Sûrement qu'avec le temps on deviendra plus habiles!

commenter