Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Valentin...

Toujours aussi spendide... ce retour est magnifique à tous les points de vue... Employés si gentils et serviables... chambre splendide (bloc 7 - Golden swim-up)... bouffe incroyable... Je vous le dis, c'est MON coup de coeur de tous les hôtels que j'ai fait jusqu'à date... retrouvaille réussie !

tant mieux si vous êtes encore aussi satisfait.  Pour les roches dans l'eau finalement c'est comment à gauche de l'hôtel où c'était beau avant?  Merci

J,aimerais bien y retourner aussi.

Est-ce qu'il fait beau? Savez-vous les prévisions des prochains jours?

wow moi aussi j aimerais y aller !!!  sylman

sylman, tu ne peux pas être partout en même temps. lol

sUPER, JE ME DOUTAIS BIEN QUE MON RETOUR LÀ-BAS POUR DEMAIN SERAIT AGRÉABLE. Aux plaisirs de te voir foliedhiver. Nous arrivons demain en fin après-midi. yéééééééééééééééééééééééééééééééé

Moi aussi j'y retournerais ce fut aussi mon coup coeur.

Bonnes vacances!!  Folied'hiver

BUM 1    BON VOYAGE PLEIN DE SOLEIL !!!!

RABAIS MALHEUREUSEMENT JE PEUX PAS ETRE PARTOUT EN MEME TEMPS COMME TU DIS ! HI HI HI SYLMAN 61  DODOS

Il fait beau beau beau et chaud !!! Tout est extra ! Du soleil mur à mur pour les prochains jours... Pour ce qui est de la plage section gauche, encore super beau... quelques roches qui vaguent à l'entrée (pas des coraux là) et après, beau sable doux tout comme avant... le filet mignon que je viens de déguster au resto Terre... divin ! Il me fondait dans la bouche... tout comme je sais vous mettre l'eau à la bouche :)

Bon retour Bum ! Nous sommes dans le bloc 7 :)

commenter