Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursion cayo coco

quel sont les excursion à faire a cayo coco?

j'ai déja fait 2 fois le jeep safari

j'aimerais savoir si ont peut faire une journée de catamaran mais sans dauphin?

et quel est le prix?

merci

up ! up!smiley20

une journée complete de catamaran coute 75$ par personne

2 plongée en apnée, un diner avec langouste, riz, poulet, crevettes, le bar open et une sortie à la plage pilar.

merci pour la réponse..je désesperaissmiley36

l'avez-vous déja faite? comment c'est? est-ce que le trajet entre l'hotel et la marina pour prendre le catamaran est long?

je crois bien que ça m'interesse...

la marina est proche a cayo coco c'est juste apres le melia cayo coco et c'est une belle journée avec un tres bon diner!

Je crois que c'est un truc qui va intéresser Sylman ! ;o)

Test 2 !

je regarde pour cette region en debut fevier ,j'aime la plonger en apnee j'ai mon équipement ,mais j'ai vraiment peur que l'eau soit froide . Je n'ai pas vraiment le choix pour les dates soit le 28 29 30 janvier.Nous serons 8 on regarde pour reserver cette semaine si possible un peu d'encouragement pour la temperature sera bien hi hi hi!Nous avons un budjet  de +/- 1000$ dollards c'est pourquoi nous regardons pour cuba peut-etre des suggestion Merci! a vous les habituer sans vous les nerfs ne nous lacherais pas lol!

J'ai oublier plusieur mon repondue pour la temperature mais la je veux des chiox si possible...

le repas langouste est-il servie sur le catamaran ou sur l'île?

et comment se nomme cette excursion, catamaran....? parce que je veux pas me mêler avec celui des dauphins..je l'ai fait et je veux pas le refaire avec les dauphins, 1 fois c'est asser hihi

merci

c'est seulement la journée complete de catamaran et le repas est sur le catamaran.

MERCI kARMAUD....C'EST TRÈS GENTIL ;-)))

commenter