Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courriel du Blau colonial

Général

Y a-til quelqu'un qui peux me fournir le courriel de l'hotel Blau Colonial

à Cayo Coco?

hum...surement Bunteux, hihi c,est un expert pour le Blau, il nous aide beaucoup quand ont a des question sur cette hotel ;-)

d'habitude il répond asser rapidement...

Up!  ça m'intéresse aussi

Vous pouvez essayez celles-ci, je ne sais pas si elles fonctionnes.

Email: sales@blaucolonial.co.cu

Email: reservas@blaucolonial.co.cu

Email: informatico@blaucolonial.co.cu

Email: blaucolonial@blaucolonial.co.cu

salut mes chanceux,vous aussi vous serez au blau colonial,pour ma part je serai a l'hôtel du 9 au 18 décembre pour une 6e fois et j'ai bien hâte.Alors pour vos demandes spéciales voici le  courriel  reservas@blaucolonial.co.cu la dame qui est responsable se nomme Jackeline et elle est très servialble et gentille,Vous pouvez,dans votre courriel, lui mentionner que je vous ai donné son adresse(Daniel) qui sait,ça peut aider.N'oublier pas de lui apporter un petit présent,elle en sera très heureuse.Et vous quel sont vos dates de départ? qui sait nous aurons peut être la chance de se croiser la bas.Envoyer votre courriel 7 à 10 jours avant votre arrivée,sinon il risque de tomber dans l'oubli,elle aura la liste des clients environ 10 jours avant votre arrivée

J'y serai aussi du 9 au 18 décembre ce sera ma deuxième visite.

Petite question, on écrit en espagnol en anglais ou en français. Merci!

le courriel en anglais fera très bien l'affaire,a moins que vous parlez et compreniez l'espagnol de façon régulière

petit conseil n'utilisez surtout pas un traducteur... ils sont tous pourris

commenter