Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voilà c'est fait! PCV Holguin!

Bon bien j ai pesé sur le piton, c est fait nous partons pour le Playa Costa Verde, merci à tout ceux qui m'ont aidé à faire mon choix, maintenant il reste à rever à notre départ. Si vous avez des suggestions ou commentaires ou bien encore des choses à nous suggèrer bien allez y s en hésiter ca me fera grand plaisir.

Moi j'y vais du 13 au 20 novembre toi tu part quand

Nous ce sera du 19 au 28 nov départ de Québec

jamais été à cette hotel mais ont entend juste du bien de cette endroit...

bon voyage

J'y étais en 2006. Belle endroit , belle piscine, bonne nourriture, bonne animation, chambre propre . N'oublie pas la langouste au buffet le jeudi soir.

Bon voyage !

Est-ce que vous pouvez me dire si le coffre-fort est inclus? ou si nous devons débourser

Allo Maggy!  Tu t'es décidée à réserver... moi j'attends encore parce que je suis ouverte à d'autres endroits et je suis peut-être prête à partir de Montréal au pire.... Alors peut-être au plaisir de se croiser!  Isabelle

Allo Maggy!  Tu t'es décidée à réserver... moi j'attends encore parce que je suis ouverte à d'autres endroits et je suis peut-être prête à partir de Montréal au pire.... Alors peut-être au plaisir de se croiser!  Isabelle

Bien ou je me suis décidé et j attendsais justement de revenir de diner pour t envoyer un message, tu me redonneras des nouvelles si tu décides toi aussi peut-etre qu on se verra et on prendra une ptite cerveza.

Au Playa Costa Verde ,le coffre fort est gratuit.  J'aime beaucoup cet hôtel,  j'y suis allé 2 fois   et j'y retournerai sûrement.

Ohlala

Au Playa Costa Verde ,le coffre fort est gratuit.  J'aime beaucoup cet hôtel,  j'y suis allé 2 fois   et j'y retournerai sûrement.

Ohlala

J'vous souhaite de faire un beau voyage.

J'y suis allé en 2003 et j'avais beaucoup et dont je vais sûrement y retourner...

Merci Linouche

Oui j'ai un conseil pour toi....Étant un habitué du PCV (4 fois cette année) Je te dis d'emporter des débarbouillette car elles sont inexistante a l'hotel, Les Mouchoirs aussi d'ailleurs mais au mois d'aout ils en ont mis dans certaines chambres ;) Pour le fameux coffre fort....Prévois un carte que tu as genre Point Optimum ou carte de gaz ...Une qui as une ligne noire a l'arriere....Je t'explique, Ta carte de chambre sers a mettre la clim a ON et a ouvrir ton coffre. Apres ma 4e visite j'ai découvert que ma carte de point Optimum était un meilleur safe que la carte de chambre ...Elles sont toute codifier unique ces cartes alors tu es sur que la femme de chambre n'iras pas dans tes choses...Loin d'etre des voleurs au PCV mais on est jamais trop prudent. Apres en avoir parler a plusieurs durant mes voyages cette année on m'a dit que plusieurs fessaient la meme chose avec le carte de gaz ou carte de points ....

Une lampe de poche est aussi un bon élément car le soir il fait parfois noir dans les chemins qui menent a la chambre..

Bon voyage a vous ...j'y serais fin octobre ;)

Bonjour Dolce, je comprends pas l affaire avec la carte... ma carte je l utiliserais pourquoi?? le coffre ??

Oui. Je t'explique mieux...Il te donne un carte a la réception pour ouvrir ta chambre et pour le coffre  (meme carte). Dans quelques unes des chambres, si tu enleve ta carte a l'entrée tu n'a plus de courrant electrique donc pas de clim quand tu reviens et le frigo non plus ne marchera plus...Il sauve l'electricité de cette facon. De deux, la meme carte est bonne pour le coffre alors pas question de laissé cette carte dans ta chambre non? Donc....TU peux utiliser n'importe quel carte avec une barre noir a L'endos pour garder le courrant!de ta chambre et une autre pour utiliser a ton coffre fort....Le coffre fort retient le code de la carte que tu entres....Exemple Si je rentre ma carte Optimum ou Esso dans le coffre il barre. Si j'essaie avec une autre carte pour l'ouvrir n'importe laquelle il ne débarrera pas ...Ca prends la carte Optimum et ou Esso que j'ai utiliser. L'autre carte je la laisse a l'entré de ma chambre pour avoir de la clim toute la journée et ma carte de chambre je la trimballe avec moi partout. J'ai le meilleur des 3 mondes si on peut dire lollll

ok je savais pour la carte de la chambre et pour l électricité, mais je pensais pas que tu pouvais utiliser une autre carte que celle-la pour le coffre fort!!! vraiment bizarre. Ca veut dire que meme si je laisse la carte le la chambre (si j'en ai 2) dans la bidule pour l électricité quand je suis pas là, pour qu elle fonctionne quand meme, et que la femme de chambre entre et essaie le coffre fort avec celle laissée là... elle pourra pas ouvrir le coffre-fort, mais si j ai utilisé pour la première fois une carte avec trait noire à l arrière je pourrai l utiliser et seulement elle pour mon coffre fort. est-ce bien ca??

Je voudrais savoir si une autre carte que optimum ou esso ferais aussi sinon la carte optimum es ce celle que l on a chez pharmaprix

merci

Oui c'est ca...La carte avec le trait noir a l'arriere n'importe laquelle pas obligé d'etre Optimum (carte de point chez pharmaprix) Elle peut etre carte air miles ou what ever...Si tu utilise une carte pour ton coffre fort ce sera avec celle la que tu ouvriras ton coffre qu'elle quel soit et si tu essaie de l'ouvrir avec une autre ca fonctionnera pas.  POur répondre à dyanne n'importe quelle carte avec en arriere comme je disais une barre noire fera l'affaire. et si vous essayer apres d'ouvrir le coffre avec une carte donner par l'hotel...Ca ne fonctionnera pas donc hyper sécuritaire....Tu peux reprogrammer ton coffre avec nimporte quelle carte de nouveau si tu changes de carte parce que tu en as envie..Mais bon on voyage pas tous avec nos paquets de carte mais en avoir une de super c'est géniale. On garde la sécurité du coffre et la clim et la carte de notre chambre...Ne pas capoté non plus lala Je ne me suis jamais fait voler au PCV en 4 fois cette année les gens sont super la bas mais bon pour mon passeport je ne prend jamais de chance...Trop de trouble sortir du pays et revenir sans passeport et sans le $25 pesos convertible!

Bon Dolce encore une petite info tu as bien l air de connaitre le site, est-ce que tu peux me conseiller un no de bloc nous sommes 3 filles en occ simple et on aimerait bien etre au 2e étage (pour la vue) et aussi avoir des chambres communiquantes si possible. Ca ne nous dérange pas d etre loin des restos si on est sur le bord de la mer. Sinon bien là on préfèrerait avoir la vue sur la piscine, et comment fonctionne les réservations pour les restos à la carte? 

Re bonjour Maggy3,

Il n'y a pas de vue sur la mer au PCV il y a une (zone écologique) avec un pont qui separe les derniers bloc du pont et de la mer. Les marches ou que tu sois ne sont pas longue. Pour ce qui est du 2 étages...Tu peux faire ta demande par mail. guestrelations@playacostaverde.co.cu je ne peux pas de donner le nom de mon contact sur ce site tu comprendras pourquoi...Trop de gens ici. Pour ce qui est d'etre au bord de la piscine Avec qui as tu réserver Sunwing? autres? Les chambre de catégories supérieure sont au bord de la piscine et des resto  à la carte.  J'ai fait 4 section de chambre et toute était aux étages supérieures. Pas besoin de chambre communicante au PCV les Chambre sont comme des quadriplex une a coté de l'autre...Arriver sur place ta chambre ne te plais pas tu demande a Tamara pour une autre, si elle ne vous accomode pas la journée même elle le fera le plus tot possible. Au playa costa, ils ont deux règles, Ne pas privilegier une demande de chambre tout dépend toujours de l'occupation de l'hotel a ton séjour mais la 2e regle est de faire tout leurs possible pour te satisfaire et que tu y passe un séjour mémorable le tout pour que tu revienne. A la 2e fois tu y est VIP et ta 6e fois ton séjour est gratuit. Pour ce qui est des réservations de restos c'est Dunia qui s'en occupe, elle est au Lobby a coté du bar et des machines a Cappucino, expresso etc., elle est trop gentille c'est une amie personnelle a moi, Tu as normalement le droit a 3 fois par semaine et je te déconseille le resto Italien si tu veux y manger des pâtes, manges-y plutot le steak au champignon ou le poisson. Va plutot pour le resto japonais et le Cubain ils sont tout les deux excellent. Je n'ai pas essayé le resto végé parce que je suis pas végé. Au resto japonais tu esperes avoir Léo ou Luc comme serveur et tu auras un fun incroyable, ils ont le Quebecois dans le sang avec tout nos patois. Au resto cubain tu as la langouste qui est excellente ..tu spécifie par contre de ne pas te la donner trop griller. Au casse croute pour un service 5 étoiles tu te fais servir par Yaéma. Pour le Buffet va au fond en face du pasta bar et tu y rencontreras Dunia #2 qui t'offriras un service 5 étoiles pour le déjeuner et le diner. Au bar de la piscine c'est Jésus qui te sers a boire et il est drolement sympatique aussi. Carlos est le serveur sur le bord de la piscine. Et Julio est ton entertainer sur le bord de la piscine.  Pour la plage, évites d'y aller le weekend si tu n'aime pas le tout achalander. c'est un plage publique et les cubains y sont nombreux le weekend. Moi ca me dérange pas mais certaines personnes critique tout le temps ici. Je te souhaite un merveilleux voyage. Deja hate d.y etre dans 2 semaines. N'oubliez pas mesdames que ce n'est pas a 10h30 que vous aller voir pleins de gens a la disco mais plus tard ;)

Wow que de détails, merci beaucoup, et oui je pars avec Sunwing, j ai pris de bonnes notes, merci infiniment.

félicitation maggy , tu ne devrais pas le regretter , je n'y suis jamais allé mais je suis allé 4 fois au blau juste à côté et une fois au pesquero , si ça te plaît va voir mon ami cubain , il travaille à faire des tours de catamaran au pcv , il s'appelle alex et parle très bien le français et dis lui que tu me connais , évidemment playacana ça ne lui diras rien lolllll mais dis lui que tu connais sur le forum jean-guy et il va te faire de beaux tours de catamaran !!!

playacanasmiley2

Bonsoir Playacana, d accord j en prend bonne note d'aller vori alex et je lui mentionnerai que Jean Guy lui fait dire un beau bonjour!

Très bon choix, c'est notre hôtel coup de coeur :-) En juin dernier nous y étions pour notre 5ème fois, nous aimons beaucoup cet endroit.

Ma fille et mon gendre partent ce dimanche pour une belle semaine au PCV.

Pour le resto végé, ne vous gênez pas d'y allez il y a de la viande aussi au menu :-)

Pour l'Italien les goûts sont partagés, mais nous on aime bien. Je prends le Risotto aux champignons et je leur demande d'ajouter des crevettes, très bon :-)

Pour les chambres près de la mer, j'aime bien le bloc 28 ou le 32 tout juste à coté de la passerelle pour aller à la plage.

Soleil du sud

Merci Soleil du sud je garde en mémoire les blocs 28 et 32 les plus près de la plage et le resto végé en vaut la peine meme si je suis pa végé!

commenter