Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avcool viva azteca

Bonsoir, j'aimerais que tu élabores un peu sur cet hotel, car les commentaires ont l'air positifset j'ai réservé pour 2 semaines

Me voila ben découragé

Allo funbeach:  Les commentaires que j`avais lu étaient positifs mais.. Sommes allé début juin, la piscine était vraiment pas propre, dans 3 pieds d`eau tu voyais pas tes pieds, l`hotel était over booké, on nous a donné une chambre pour handicapé, terasse juste à coté du bar de la plage, les chariots passaient à 3 pieds de notre porte patio à partir de 6:30 du matin...

La bouffe était vraiment pas 4 étoiles, pas bcp de variété, personnel pas très souriant et pas empressés, on a trainé nos valises à l`arrivée et au départ de notre chambre.  L`air climatisé était soit glaçé soit chauffage, le réparateur qui parlait juste espagnol m`a fait comprendre que c`était comme ça, la plage cependant était belle.

Peut-être que ce sera moins achalandé quand vous irez?  Bon voyage....

Merci, et je me le souhaite, l'an dernier nous étions au Valentine tout était OK sauf l'entrée à la mer qui m'a beaucoup déçu, aussi j'ai été au El Portillo à Samana les gens étaient contents, la plage etait extra mais la bouffe m'a pas imprésionné. je vais lire d'autres commentaires pour me recrinquer

Moi je suis allé au Azteca en mars 2010 et j'ai été enchantée....On était neuf........Propre, belle chambre, petit site, personnel gentil, bonne bouffe, les drinks sont tres bons et variés....(le meilleur Marguarita)......La plage tres tres belle............à pied de Playa del Carmen 25 min, Playacar est tres beau...

J'y retournerais sans hésiter ....seul bémol, les demis balcons.............

BenvieBoo

je suis allés au azteca en mars 2010 moi aussi,et je suis d'accord avec tous les commentaires de BenvieBoo,moi j'étais au rez de chaussé donc petite terrasse,tellement aimé que jy retourne cette année

Ricardo,  merci c'est tres apprécié  ta réponse

commenter