Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

The royale suites turquesa

Bonjour à tous.Je m`en vais au Royales suites turquesa a Punta Cana, j`aimerais savoir la différence entre une suite junior deluxe et une suite junior royale,a t`on des services de plus ou pas.attend vos réponse.merci

Bonjour,

La Suite junior Royale se situe à côté de la plage dans la vieille section Royale . La suite junior de luxe est plus loin mais neuve et plus tranquille, les chambres y sont magnifiques avec swim up . Il y a environ  5 minutes de marche entre cette nouvelle section et la plage. Si j'y retournais je choisirais encore la nouvelle section Turquesa pour la beauté des installations et la tranquillité . Par contre si c'est très important pour vous d'être à 2 pas de la plage et d'avoir une vue mer...le choix est plus  la suite junior Royale. C'est un excellent choix d'hotel, le service dans cette section y est remarquable.

merci , je suis impatiente d`y aller.

Je l'ai visité en août 2009 (section Turquesca)......WOW,  j'ai mis quelques photos de cette section sous le nom de l'hôtel Grand Palladium Palace, vous verrez c'est vraiment SUPER

voici le lien;

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2172/78416.html

commenter