Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

destination volcan et apnée

Bonjour,

J'ai de la difficulté à trouver ma destination pour la relâche. Peut-être auriez-vous des suggestions.

Nous devons partir le 26-27 ou 28 février. je cherche un endroit ou il est possible de voir un volcan (excursion de - de 2 hrs de route) et ou il est possible de faire de l'apnée près de l'hotel. Le prix doit être de - de 1600 par personne. Le reste n'a pas d'importance.

Des suggestions?

sophie-maude

Je sais qu'il y a des volcans au Costa Rica et à Hawaï.

bonjour sophiemaude

je pense que tu devrais chercher vers le Nicaragua     Il a beaucoup de volcan dans le coin et c'est a deux heures route du seul hotel tout inclus (MONTELIMAR) aeroport de Managua.

Nous avons payé en janvier 2009 (900$ une semaine). Coffre fort et toute taxe de sortie était inclus.

Bye Bonne recherche

En Guadeloupe, il y a un volcan, La Soufrière. En Martinique il y en a également.

Merci pour vos suggestions mais pour le Costa Rica, Hawai, la Martinique et la Guadeloupe, les forfaits sont à plus de 2000 $.

Pour le nicaragua, les journées de départ ne correspondent pas à mes disponibilités :o(

Je continue de chercher..

A Sainte-Lucie...

Pinacoladada

Ste-Lucie est tout aussi cher!

Bonjour,

Il y a Le Salvador, l'excursion est plus de 2 heures, mais ça vaut la peine. Nous avons également bien aimé l'hôtel Royal Decameron.

Bonitasmiley16

Il faut surveiller les prix.  On a eu le Coconut Bay Resort à 1100 $ en tout inclus...

En ce moment, avec Aitr Canada, départ de Montréal le 26 février, il y a le "The Village Inn Spa", un 3* à Ste-Lucie.  Il s'agit d'un tout inclus.  Prix total pour la réservation:  1550 $ par personne.

Il y a un escale à Toronto, mais c'est acceptable comme horaire.

Transporteur aérien - Vol De À Air Canada
Vol #401, Classe N Montreal (YUL)
26 Février, 2011 à 07:00 Toronto (YYZ)
26 Février, 2011 à 08:20 Air Canada
Vol #968, Classe G Toronto (YYZ)
26 Février, 2011 à 09:40 Ste Lucie (UVF)
26 Février, 2011 à 15:45 Retour - transporteur: Air Canada
Vol #969, Classe G Ste Lucie (UVF)
05 Mars, 2011 à 16:45 Toronto (YYZ)
05 Mars, 2011 à 21:30 Air Canada
Vol #7784, Classe G Toronto (YYZ)
06 Mars, 2011 à 00:30 Montreal (YUL)

Merci pour Ste-lucie, je ne connaissais pas et ça semble correspondre à ce que je cherche.

Je vais surveiller les prix.

Je peux partir de Montréal ou d'Ottawa.

Sophie-Maude

Pour les volcans, le Salvador serait tout indiqué pour vous!  Mais pour la plongée-apnée, j`en doute.  Chaleur assurée par contre!!!

Lappy

Bonjour,

Pour quelques dollars de plus (environ 1750 $/ pers en plan européen) vous pouvez vous offrir le top selon moi: Maui.

Vous aurez la chance de grimper le volcan et redescendre en vélo si vous le voulez (un must selon moi).

Pour la plongée il y a des tours. Vous pouvez aussi vous faire un groupe à l'hotel et vous louer un voilier avec capitaine et adjoint pour le lunch et les drinks. Ce fut toute une experience pour nous.

Autre chose agréable à faire: Se louer un Jeep décapotable et aller cotoyer les Beach Bums, amateurs de surf. Vous vous retrouverez comme dans un films des années 70 avec les planches dans les boites de Pick up et les Westfallia multicolores.

De tres beaux coins a decouvrir tel que les forets de liannes géantes et les plages de roches volcaniques noirs. De toute beauté

Maui, belle destination et le voclan Haleakala... waouh.... de toute beauté. En haut, j'avais du mal à respirer... Par contre, redescendre en vélo, tout un défi, ça descend pas à peu près!
Et pour l'apnée c'est merveilleux, nous avions pris un tour, c'était la première fois que je faisais de l'apnée....

Hawai est une superbe destination à faire découvrir à des enfants, petits et grands!

Merci beaucoup pour vos suggestions. Je voyage seule avec mon fils de 11 ans c'est pourquoi je cherche une destination pas trop loin et pas trop chère...

Peut-on faire un peu d'apnée au Salvador?

Oups!

C'est vrai qu'un enfant de 11 ans risque de trouver Maui un peu loin. Peut-être entre adultes la prochaine fois.

Bonne chance dans vos recherches

Si jamais vous avez un bon prix pour le Coconut Bay Resort, n'hésitez surtout pas.  C'est le paradis pour un enfant de cet âge.  Et Ste-Lucie, est une très belle île volcanique.

commenter