Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero Vesus Costa Verde

Nous sommes allés au Pesquero et nous avons adoré, est-ce que le Costa Verde est comparable?

une tite coche en bas mais très bien comme hôtel , bon rapport qualité-prix !!!

playacanasmiley2

Effectivement un peu en bas. Mais belle piscine, bonne nourriture (Resto japonais et langouste au buffet le jeudi). J'aime mieux le Pesquero.

Bonsoir,

J'ai fait les deux 2 fois chacun et j'ai bien aimé les 2.  Je trouve le Pesquero supérieur pour les chambres, le nombre de restaurants pour le midi et le soir et la plage pour l'entrée à la mer.  Je trouve le site du Costa Verde plus joli, plus intime et le personnel plus chaleureux. J'ai très bien mangé aux 2.

Disons que si j'ai à choisir, c'est selon le prix.  Je suis prête à mettre jusqu'à un maximum de 75$ de plus pour une semaine au Pesquero,  mais si la différence de prix est plus grande, je choisis le Costa Verde.

De toute façon avec l'un ou l'autre tu ne te trompes pas.

Ohlala

oups! Est-ce que vous parlez du Blau Costa Verde ou du Playa costa Verde?

du playa costa verde

Moi, je parle du Playa Costa Verde

Ohlala...

Je vote pour ohlala! Je prefere le costa verde pour les memes raison. Je le prefere haut la main. On parle quand meme de la meme plage. Peut etre que les chambres sont mieux au pesquero mais au niveau de la nourriture c'est comparable. je prefere la grosseur du PCV.  PLus de palapas au PCV et plus de chaises a la piscine. Pas besoin d'aller reserver un papapas a la plage qu'elle que soit la période de l,année ou vous irez.

commenter