Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Catalonia Yukatan???

Bonsoir on parle souvent du Catalonia Playa Maroma et le Catalonia Royal Tulum mais le Catalonia Yucatan est où exactement et est-ce que la mer est belle(coraux???) Besoin de souliers d'eau ???

Est-ce qu'il est beau comme hôtel???Merci!smiley1

Allo!

Le Catalonia yucatan est situé à Puerto Aventuras, entre Playa del carmen et Akumal.  C'est un coin tranquille, à environ 15 min de la ville.  Il y a une marina près, ou il y a des dauphins, des petits magasins et des restos.

La plage n'est pas large et il y a beaucoup de chaises, toutes pleines par contre...Les coraux sont proches alors l'entrée à l'eau n'est pas facile!!  Les souliers d'eau peuvent être pratiques quoi non nécessaires. Quand j'y suis allé, il y avait beaucoup de vent alors beaucoup de vagues donc on a pas pu faire de plongée sauf une après-midi et c'était très plaisant. 

L'hotel en général est très bien.  Bonne bouffe, propre...  Mais je ne suis pas sûre que je retournerais à cet endroit à cause de la plage...À bon prix peut-être...

La mer n'est pas tellement belle  beaucoup de coraux .Impossible de marcher longtemps sur la plage.

Hôtel sans prétention,nourriture et services excellents.

Il est situé près d'une marina à environ 70 km de l'aéroport

J'oubliais ,il  y a deux sections  une vendue au Québec et l'autre aux européens.

Le Yucatan et l'autre le Riviera ?

Navette gratuite vers Playa Del Carmen  (environ 20 km)

Merci à tous pour vos commentaires,j'apprécie beaucoup!

si c'est anciennement le cameleon marival la mer a des roches deja a l'entrée c'est tres bien pour l'apnée et il y a un lagon artificiel  pour la baignade alors pour ma part ce fut une tres grande deception pour lre reste c'etait quand meme bien 

commenter
Répondre