Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Turquesa : apnée

Y a-t-il des coraux en face de la plage du Occidental Gran Playa Turquesa. Est-ce bon pour la plongée en apnée ?

Vos impressions et appréciations générales sur ce complexe.

Merci !

à Holguin Cuba????  qui s'appelle maintenant Sirenis Playa Turquesa.

Oui, à Holguìn.

J'y suis allé il ya 2 ou 3 ans, l'apnée est ok, mais il faut prendre le pédalo, alors limit de 1 hrs.  On est allé 1 fois à la nage, mais c'est un peu loin.

L'hôtel est bien et très propre.  Mais les oiseaux au buffet çà c'est fatigant.  Ils les nourissent avec les reste de pain non loin du buffet, alors il y en as des tonnes.

Et à la plage ils nettoyait seulement le soir, alors des verres de plastic et des petites cuillères à crème glacer il y en à partout.  Les gars jasent entre eux, et attendent que des clients arrivent pour leurs donner des chaises pour avoir un mautadit pourboir, au lieu de ramasser se que certain touriste laisse  trainer par manque de respect, ou par pure lacheté, je ne sais pas trop pourquoi, car pour moi quand je me lève pour aller me chercher quelque chose à boire, je ne trouve pas çà plus dure de rapporter mon verre vide et de le mettre à la poubelle en même temps.  Et quand un touriste quitte, ils sont là très vite pour rammaser les chaises et  les empiller  faissant en sorte qu' un nouveaux client ne puissent prendre les chaises  sans donner de pourboir.   En tout cas moi c'est se que je retiens  de se voyage, j'avais jamais vu çà avant, et çà m'a vraiment déplue.  Tu t'assoie sur la plage et tu veux faire le plein dans ta tête avec des belles images, mais se que tu voie c'est des verres partout dans le sable et des employés qui font rien.

Merci pour les infos.

Bonsoir

Bien sûr qu'on peut faire de l'apnée...si on utilise le pédalo on doit se rendre jusqu'à la bouée.  En ce qui concerne l'état de la ''plage'' mégots, verres, assiettes ou autres, ce n'était pas le cas du 4 au 11 septembre dernier.

C'était ma 6e semaine au Turquesa et c'est tout simplement magnifique.  Le Turquesa a sa propre plage donc privée..on ne peut pas y marcher longuement car elle est petite.  Il y a 2 ans, il n'y avait pas de palapas....seulement les gros ou même petits arbres nous donnaient de l'ombre mais maintenant wow.  Il y a un petit casse-croûte connexe au bar sur la plage....tables et chaises nous permettent de relaxer tout en regardant la mer....

Depuis la nouvelle direction, le site n'a jamais été aussi propre même si je le trouvais no.1 avant le nouveau nom.

Vous ne serez pas déçu de cet endroit, j'en suis certaine.

J'ose rajouter que le 25 sept.dernier mon mari y est retourner avec ma soeur et mes parents de 73 ans.....Toujours égal à lui même l'hôtel ne peut que nous rendre heureux....

Si le prix baisse un peu j'y retournerai probablement le 30 prochain....

À toute mes visites, jamais je ne me suis sentie obliger de donner du pourboire pour obtenir quoi que ce soit.....

Beaucoup beaucoup d'employés ont été mis à la porte et ce dans tout les Gaviota mais ceux qui y sont présent.....ben vous ne les oublierai pas !

Winner

commenter