Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Be Live playa coco: Bon hôtel ???

Général

Bonjour j'ai envie de réserver le Be Live Playa Coco pour le 19-26 décembre pour le prix de 742$. A ceux qui sont allés est-ce pas pire comme hôtel.

Merci de vos recommandations.

Hélène

moi aussi je suis tenté  j'atend  les commentaire  les image sont pas convaincante .. mais sa ne veut jamais rien dire  :P

sais tu si cayo coco pendant la periode des fete est ce que cest chaud a cette endroit ?? est ce que cest au sud de cuba ?

pour la chaleur tres a risque et tres vieux et la nourriture est tres mauvaise moi pour rien au monde ,aller ailleurs

Bonsoir

Nous y étions en avril dernier et avons bien aimé le Playa Coco.  Belle chambre, grande et très propre.  La nourriture était très très bonne.  Je n'hésiterais pas à y retourner, surtout à ce prix !   J'étais d'ailleurs sur le point de le réserver pour le 30 octobre prochain.

Si autres questions, ne vous gênez surtout pas...

Winner

L'avez-vous réservé ?  car il a augmenté de beaucoup aujourd'hui

Winner

tu peux aller voir des hotos dans mon montage ici on parle bien de l'ancien oasis playa coco?

si oui c'est ok comme hôtel surtout au prix mentionné j'ai eu bien du plaisir à cet hôtel le resto japonnais super la plage est belle et il faut aller à playa pillar

si tu as des questions je peux peut-être de répondre

dubo

commenter