Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ST MARTIN -SONESTA MAYO BEACH

J'aimerais avoir vos infos sur SONESTA MAYO BEACH - ST MARTIN, je compte y aller au printemps 2011

Jj ai trouvé un prix  pour le 1 avrl a 1365$....Est ce un bon prix pour cet période ?

Merci a  l avance :)

je regardais cette hotel pour fevrier 2010 et il etais 1850.00 $ et n a jamais baisser donc je pense que c est un tres bon prix pour avril ! wow st martin quel belle  ile !

Ah ouin .. merci de l info SYLMAN....je crois que tu es déjà allée à ST MARTIN si oui est ce à cet Hotel ?

Bye:)

non on a pas été  juste 1 journée en croisiere et wow tres belle ile belle plage et chaleur assurer quoi de mieux ! si j y vais ca va etre a cette hotel je crois que pinacoladada est aller ! la place pour magasiner les bijoux ! sylman

Juste te dire que finalement j ai booké ST MARTIN SOnesta Mayo Beach pour avril prochain et même l agente a fait le saut quand elle a vu le prix

Donc , je vais aller me rincer l oeil sur cette belle Ile

J ai déjà hâte ( même si je viens d arriver du Sud il y a 2 semaines seulement )

Bye:)

wow super ca soleil534 !  felicitation !  et bon retour ! c est l fun quand on trouve des bons prix !

sylman

Je suis déjà allée au Maho Beach à Noël 2006.  J'avais payé $1800.00 par personne en dernière minute.

Il y a seulement les clients de Vacances Transat qui sont en tout-inclus. 

C'est impressionnant de voir passer les avions qui atterrissent pas loin de la plage.  J'avais bien aimé mon séjour à cet hôtel.

Lison

j'ai réservé un vol cette semaine pour le 28 janvier avec air Transat à 397$ (toutes taxes inclus) allée\ retour et fait la location d'un gite et il me reste que la location d'auto à effecturer et à nous cette belle île avec ses belles plages! :-)))

Pour ceux et celles qui ont visités, je n'ai qu'une semaine , alors quelle plage ont été vos coup de coeur, ainsi que vos endroits!!

Merci et bonne soirée.

BuiBel

commenter