Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

E MAIL PALLADIUM ROYAL TURQUESA

Bonjour forumeur j'aimerais ecrire a l'hotel palladium royal suite turquesa avez-vous par hazard l'adresse......si je reserve la suite junior pourrais-je me faire up grader sans frais pour mon anniversaire de mariage.....quand on arrive au royal turquesa fait-on le check in a la réception du palace...merci

Voici l'adresse courriel : habitaciones.rs.turquesa@fiestahotelgroup.com et pour répondre à une de vos questions, non on ne fait pas le check-in à la réception du Palace, tout ce fait directement dans le lobby Royal Suites. Et par la même occasion, j'aimerais vous dire que cet hôtel est un excellent choix. Bon Voyage !

MERCI LAGUNAAZUL!!!!! DE ME DÉPONDRE J'APPRECIE BEAUCOUP VOTRE PRESTATION BONNE FIN DE SEMAINE!!!

Lors de mon passage au Grand Palladium Palace, je suis allée visiter la section Royal & Turquesa.

Je vous met le lien pour mon album de photo que j'ai mis sur VAR pour cette section.

Bon Visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2172/78405.html

BuiBel

merci Buibel1!!!! je pense que tes photos me donne encore plus le gout d'y aller .bonne fin semaine

wow mets en que c est beau j aime ca !!!! belle photo !

sylman

salut

vous partez quand au royal turquesa?

moi jai été au turquesa l année passé et j y retourne encore une fois le 9 décembre.

sa va etre ma 3 ieme fois au palladium 1 fois au palace et 2 fois au turquesa ,et je repart encore une fois au palladium (sois section bavaro ou palace ) en famille début janvier.

juste pour vous dire que vous avez fait un exelent choix d hotel.

voici un lien du montage photo que j ai fait l année passé.

http://voyagesarabais.com/fr/users/gozura12/albums/2254/82076.html

bon voyage

nous irons debut decembre nous serons 8 personnes,la chambre avec lit baldaquin est la chambre deluxe junior ou deluxe suite,vous aviez pris quel style de chambre,est-il possible de se faire up grader car cela fera 2 fois au palladium une fois a riviera maya et la prochaine fois a punta cana et ce sera notre anniversaire de mariage. merci pour vos photos..

@ Sydys......lors de mon dernier voyage en septembre dernier au Palladium Riviere-Maya....j'avais envoyé un courriel à l'hôtel quelques semaines avant mon départ, en leur faisant part que j'étais allée dans un autre Palladium et Bla Bla.....et finalement ils m'ont up-gradé, pour une suite junior......j'étais très contente d'autant plus mon forfait payé à moindre coût était pour une chambre "standard"

si vous parlez des photos que j'ai mis....c'était la chambre au niveau de la piscine dans la nouvelle section Turquesa, selon moi, elle ressemblait plus à une deluxe suite!

Alors, je vous `conseille de leur envoyer un courriel et de spécifier que vous êtes pas à votre première fois et en plus votre anniversaire.....je suis certaine qu'ils vous offriront quelque chose de super extra!!!!

Bon Voyage :-))

BuiBel

commenter