Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je veux me plaindre...un peu!!!

Bon voilà mon problème, qui n'en es pas un mais je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré.  Lorsqu'on veux réserver en ligne, on bénéficie souvent d'un petit rabais par couple et, je trouve ça super...cependant si on doit faire une réservation pour 4, 6, voir 8 personnes et qu'on doit utiliser plus d'une carte de crédit, on a pas le choix de passer par l'agence mais voilà, lorsqu'on fait ça oubliez le rabais...c'est ben plate ça!!!!  Une réservation de 8 personnes d'un coup et plus droit au rabais parce qu'on doit faire la réservation au téléphone....

Si on peut réserver en ligne pour 6 personne on ne peux pas utiliser plus d'une carte de crédit...il n'y aurait pas possibilité d'ajouter cette option?????

Ou au pire, lorsqu'on effectue une réservation par téléphone pour plus de 2 personne avoir le droit au rabais????

Je sais que certain vont me dire que le rabais est souvent pas si gros mais moi je trouve que même si c'est $20.00 de moins par personne ça vaut la peine!

^^^^D'accord avec toi là dessus^^^^

Comme tu dit devoir utiliser plus d'une carte de crédit, si tu utilises une carte de crédit par couple, qu'est-ce qui t'empêche de faire une réservation par couple, pour le temps que ça prend faire une réservation (5-10 minutes), t'as autant de rabais que de réservations.

si par exemple nous sommes six, je dois faire 3 réservations de 2...imagine un peu qu'il ne reste que 4 places...les 2 autres seront pas content...on veut tous partir à la même place et en même temps!

Moi j'ai déjà fait une réservation par téléphone et ils m'ont donné un rabais au lieu d'un certificat cadeau....Comme tu dis, c'est pas de gros rabais, mais $20.00-$30.00 par personne, ça se prends...­

le prix est toujours moins cher au telephone alors vous gagner d'appeler

ce n'est pas vrai moins cher au telephoner pour moi il etait beaucoup plus avantageux de reserver en ligne destination cancun

Ce n'est peut-être pas vrai pour tous les voyages, mais j'ai réservé au téléphone et j'ai eu un rabais supplémentaire.

moi, j'ai appelé et je l'ai demandé et c'était non, je l'ai aussi demandé en chattant et encore non....coudon...comment ça marche?

Annie, tu pourrais envoyer ton idée par courriel à VAR

Pour les réservations téléphoniques, oui elles sont plus cher par téléphone car le rabais n'est pas accordé sauf pour les forfaits où il n'y a aucun rabais comme Transat ou Nolitours par example, ils sont moins chers par téléphone. Ce qui arrive c'est que certains TO obligent un prix plancher alors les agences n'ont pas le droit d'afficher un rabais supplémentaire.
J'ai réservé cette semaine et j'ai eu par téléphone $18 de moins / personne et pour mon voyage de dimanche prochain j'ai eu par téléphone $38 de moins / personne.

Cependant lors des réservations téléphoniques la garantie de prix ne s'applique pas et si ton départ est à plus de 45 jours de la réservation, à moins de prendre un réservez-tôt, seulement un dépôt de $300/personne et le reste payable 45 jrs avant départ. Pour les réservez-tôt, un dépôt et le reste payable à la date du réservez-tôt spécifiée par le TO

Allo Annie515! j'ai fais notre réservation sur le site de VAR et nous étions 7 personnes. J'ai pris la chance de booker pareil pour avoir le rabais. Un conseil avant de passer à l'étape 3 en réservant mettre les 6 personnes au lieu de 2 pour savoir s'il reste de la place pour 6 personnes, si tu est capable de passer, c'est qu'il reste de la place pour au moins 6 pers, alors tu book. Mais nous à 7 pers j'ai pris une chance et ça la marché. Comme tu le dis si bien , c'est vrai qu'en réservant par téléphone chez VAR c'est plus cher, je m'étais informé, il donne un rabais mais plus petit que sur le site.

Bye. Swat

Je réserve pour ma famille 2 adultes et 3 enfants donc je ne peux pas toujours le faire par internet car c'est souvent trop compliqué...alors je téléphone ou je vais chez VAR et cette année j'ai eu un meilleur prix que sur internet....

Il me semble que Sylvie-Rabais avait déjà mentionné qu'il y avait un rabais pour 5 personnes et plus.

J'ai déjà appelé trois fois à des moments différents pour me renseigner chez VAR pour booker un voyage, mais non....aucun rabais, même que c'était moins cher si on booke par internet!!

Ce n'est pas Sylvie à rabais qui fais les rabais, c'est le tour opérateur!! nous on est 7 personnes et aucun rabais, c'est plate avec Sunquest, surement qu'avec Sunwing nous aurions eu un meilleur prix.C'est pour cela que j'ai booker avec le site de VAR au moins un rabais de 50.00$ par couple!!!! par téléphone aucun sinon très léger rabais moins que qu'est ce que nous avons eu, BIZARRE.

Bye Swat

Je crois que c'est Var qui nous donne le rabais.  Mais certains t.o. ne donnent pas la permission de nous donner un rabais.  Vacances transat.et Nolitours.

oui, c,est vrai Rosalinda mais le problème et je l'ai encore vécue ce matin c'est que si tu réserve en ligne, avec certains tours opérateurs tu a un certificat cadeau mais lorsque tu dois téléphoner (à cause de la quantité qui dépasse 6) ils ne veulent pas te donner ce certificat cadeau!!!  On est 8 adultes qui veulent réserver d'un coup..c,est toujours ben pas si pire messemble ben parce qu'on doit passer par l'agence on perds le certificat cadeau pi on a droit à aucun rabais (il faut être 10).  Si on fait nous même la réservation...on peut se faire prendre c'est à dire que si il reste seulement 6 place ben 2 vont rester au Québec...

Excusez moi mais c,est de la m$/?&?*  ça!!!!!!

une autre chose Annie, le 20.00 que l'on gagne a trouver des forfaits a bon prix, doit-il etre utilise seulement quand on achete au telephone  Si oui alors on perd aussi le cadeaux surprise lorsqu'il y en a.un et souvent des montants assez importants. Si c'est comme ca ca ne vaut pas la peine de participer au tirage.

Chaque fois que j'ai acheté chez VAR, je l'ai fait au téléphone (8 voyages).  Et chaque fois, c'était moins cher que sur Internet.

Micheline, avez  vous eu droit au "cadeaux suprise" de Var quand vous avez fait vos achats par telephone? 

Ben moi ce matin on m'a dit que par téléphone c'était le même prix que sur le site internet et que j'avais pas droit au cadeau surprise (rabais) meton que ça donne le gout d'aller voir ailleur!!!

C'est la même chose pour moi.

Swat

commenter