Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club sunwing information

Général

bonjour, je vais peut-etre vous parraitre un peu blonde mais il y a une question que je me pose depuis un bout.. je prend l'avion avec sunwing pour le costa verde sur voyage a rabais quand c'est écrit exlusif a club sunwing....est-ce que ils veulent dire pour les gens qui voyagent avec sunwing??? j'ai toujours voyagé avec transant moi. concierge, et oui qu'est-ce qu'un service de concierge?? merci de me répondre

oui, les gens qui  voyagent avec Sunwing pour le costa verde sont en club sunwing.  Ce club inclut le cocktail de bienvenue, une serviette froide à l'arrivée, les serviettes de plage dans la chambre à l'arrivée, une section exclusive de chambre, les réservations prioritaires pour un souper langoustes dans un des restaurants à la carte, coffret de sûreté gratuit et une bouteille de rhum en cadeau.  Pour cet hôtel, je ne vois pas que vous aurez un concierge, mais lorsqu'il y en a un, il s'occupe généralement de réserver vos restaurants à la carte et autres petites demandes que vous auriez à faire.  Bon voyage, vous allez adorer cet hôtel.    Rabais

commenter