Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance entre 2 hotels!

Bonjour,

une petite question... quelqu'un connait la distance entre le Villa Tortuga et le Villa Cuba bien sûr on parle de Varadero!!

est ce faisable à pied? est ce que le Villa Cuba est bien situé? est il au centre ville? 

Je connais pas cet hôtel, est ce bien? pour 3 filles d e18 ans en Janvier?

Merci de me répondre...

Bonjour, le Tortuga est au début de Varadero et le Villa Cuba complètement à l'autre extrimité.

Le Tortuga est loin des bars principaux comme la Calle62 et le Méditeraneo et le Mambo.

Lea Villa Cuba 25 à 30 minutes à pied du centre-ville.

Regardez pour  le Cuatro Palmas ,l'Arenas Blancas ou le Barcelo Solymar c'est les trois hôtels le plus près à pied pour le centre-ville.

Merci beaucoup  Monalisa!

moi je serai avec ma plus jeune au villa Tortuga et ma plus vieille et ses copines seront au Villa Cuba! les prix étaient excellent pour les 2 moins de 600$ en Janvier!!!

Si je comprend bien ça ne se marche pas vraiment? entre les 2 hotels?

Crois tu que pour eux si le soir elles désirent sortirent c'est dangereux et compliqués rentrés à leurs hotels? 

Merci!

Moi je suis déjà allée au Villa Cuba. Comme Monalisa le dit c'est un bon 25 à 35 minutes de marche du centre-ville. Nous sommes sorti un soir au Calle 62. nous avons pris la calèche pour revenir à l'hôtel... pas trop cher et très bien. En passant ,Varadero est une ville sécuritaire. Je ne connais pas l'âge de ta fille... Bien sûre il faut tout de même rester vigileants car nous ne sommes pas chez nous!!

Merci c'est gentil de me répondre!!

ma fille a 19 ans, et ses copines 18 ans... par contre elles n' en sont pas à leur premiers voyage...

avec l'école elles ont fait l'Europe, la Tunisie...

Donc connaissent et comprennent le fait que justement elles  ne sont  pas chez elles  au Québec!!!

Comme maman poule j'apprécie qu'elles aillent choisi  Cuba!  justement pour la sécurité des lieux.

Pour Miss Jejo:

Quand as tu été au Villa Cuba et avais tu aimé cet hôtel (tes impressions)? Nous y allons fin novembre (bon prix). Ce n'est pas notre 1er voyage à Varadero (Playa de Oro-Kawama - Sol Sirenis Coral - Playa 1920) donc nous connaissons l'endroit.

Mariesol

Bonjour Mariesol,

Voici ce que j'avais écris dans une autre discussion:

----Moi j'y suis allée en oct 2009. Personnellement, je n'y retournerais pas.

Côté nourriture c'est ordinaire, l'eau de la piscine était brouille, j'avais une fourmillière dans ma chambre (et j'étais au 5ièm étage).

Le positif = La mer :), et le bar Mirador au dessus de l'hotel pour les couchés de soleil splendide, les villas on l'air bien.

Je ferais un autre choix...car il équivaut pour moi à un 3 * pas plus!------

Voilà, je considère par contre qu'il est nettement mieux que le Kawama. Pour ce qui est des autres hôtels que vous mentionnez, je ne sais pas...

Quels sont vos critères?

Merci de tes commentaires, je voulais vérifier les points forts et les points faibles de ccet hôtel. C'est ok. C'est déjà réservés donc, nous allons faire avec et aller au VCuba. Nos critères premiers sont la plage et la mer et  Varadero les rencontrent. Nous sommes allés au Kawama en 90 et à  ce moment-là nous avons été satisfaits.

Encore une merci et si tu avais d'autres éclaircissements n'hésites pas

Mariesol smiley2

smiley20 POUR MISS  JEJO

Ça fait plaisir... Je suis sûre que vous allez apprécier.. en plus vous êtes des habitués!

Le Villa Cuba est un des plus vieux hôtel de Varadero! Je vous jure que le petit Bar Mirador sur le dessus de l'hôtel est vraiment génial surtout pour ça vue imprenable sur tout Varadero! De plus ils servent la bière et les drink dans les verres en vitre!

Bon voyage Mariesol!

Merci Miss Jejo . J'irai boire un verre au Mirador en pensant à toi.

Mariesol

Bonjour, je te dirais d'aller sur le site de Sunwing.ca et de regarder pour un de tes hotels et cliquer sur map.  Tu verras les hôtels de Varadero sur la carte. 

Pour Bellasylva, non c'est trop loin entre les deux hôtels

Pour ta fille si elles vont à la Calle62 pour retourner à l'hôtel il y a des taxis juste en face au Cuatro Palmas  à gang ça ne devrait pas coûté cher car ce n'est pas si loin..

Le bar le Méditeraneo est sur la Calle 54 et c'est 10 pesos de covercharge , ma fille et sa copine ont bien aimé, avec orchestre.

La Calle62 aucun covercharge.

commenter