Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin... j'espère qu'il fera beau...

Je parts pour Holguin vendredi... la température est ordinaire. Je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier, mais j'espère qu'ils se trompent!!

J'espère aussi pour toi!  Une chose qu'il ne faut pas oublier par contre, les vacances, cela commence dans l'âme!  Cela pourrait être pire, tu pourrais être ici au Québec à avoir froid. Il m'est arrivé de voyager et que la température soit contre nous.   Une semaine de vacances, 2 jours de beau temps.  Ce n'est pas grave, une solution parmi tant d'autres....la baignade même s'il pleut... l'eau est très chaude et on se baignait quand même, lobby bar avec un rhum brun 7 ans, faire de nouvelles rencontre, n'importe quoi!  Il faut  juste à prendre le temps de relaxer, d'apprécier qu'on a pas de lit à faire le matin, pas de petit déjeuner, aucune cuisine pas de vaisselle à faire! Wow!

J'te souhaite de la très  belle température!

Bon voyage!

amarone a une très belle philosophie du voyage et elle ne peut pas être déçu avec sa façon de voir les choses donc essaie de l'adopter et tous tes voyages vont être réussis :) en janvier dernier à holguin on a pas eu une belle température et ma copine et moi avons passés une super de belle semaine quand même , tout est dans l'âme !!!

playacana

Je te souhaite une superbe de semaine, donne de tes nouvelles en revenant je pars le 19 nov pour Holguin aussi au Playa Costa Verde, toi tu vas où?

je viens d'aller vori la température pour la semaine prochaine... 29 a 31 j'apelle ca du beau temps moi.... les orages ca ne dure que quelques minutes. et souvent ils en annonce et il fait super beau.< inquiete toi pas !!!! repose toi bien et profite de la chaleur

Merci pour vos encouragements! Mon dernier voyage en février a été tellement froid et pluvieux, j'ai besoin de soleil!!!

Dans les prévisions ,je voyais beaucoup de nuages et d'orages... mais c'est vrai que dans le sud, ça ne dure pas longtemps, habituellement!!

Je vais être au Club Amigo.

Un résumé à votre retour serait grandement apprécié!

commenter