Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La petite valise...

Hi! Hi! Avez-vous remarqué la petite valise qui indique le nombre de jours qu'il nous reste? cute comme tout :-)

Merci!

Oups! Je ne la vois plus à côté de mon nom :-(

où voyez vous cette valise. Merci.

Bon! Elle est revenue :-)

Moi je vois une lune !

Moi je vois un petit croissant de soleil à côté de la valise :-)

Ça doit être une lune pour le décompte dodos. Par contre, le chiffre en blanc est très difficile à voir. Il devrait être noir.

Je vois la lune, mais comme CHABIN, je ne vois pas le chiffre

Allons-y pour la lune :-)

Je pense que c'est parce que j'ai trop hâte d'aller au soleil :-)

Je ne comprends pas le principe de la lune...s'il reste 2 jours c'est qu'on devrait voir 2 lunes??  à suivre...

Il y a un petit chiffre blanc juste à côté.....Que je ne vois pas bien, mais en me rapprochant je le vois!!

Il y a un chiffre écrit en blanc en avant de la lune. Il n'est pas très visible.

Vl'a les valises.....

Moi je ne vois rien, je vais aller chercher mes lunettes

Je veux voir la mienne.smiley4

Trop cute, bravo à VR

C'est le décompte dodo présenté différemment.  Le chiffre situé au centre de la valise indique le nombre restant de dodos (la lune) avant le départ...

Pinacoladada

J'aimerais savoir comment on fait pour indiquer le chiffre dans la petite valise?

Ha !  Ok j'ai trouvé!

Voici l'explication de VAR:

Cliquez sur le lien "modifier mon profil" ensuite sur "vos préférences". Selectionnez "oui" dans "Afficher le nombre de jours avant un départ". Si vous avez acheté un forfait sud chez VoyagesARabais.com ou VarVacations.com avec la même adresse email que celle liée à votre compte, le nombre de jours avant votre prochain voyage apparaîtra dès que vous vous connecterez. Dans tous les autres cas, connectez-vous sur le site et cliquez sur l'onglet "mes voyages". Ensuite, cliquez sur le bouton "créer un voyage". Après la création du voyage, vous verrez apparaître le nombre de jours avant votre prochain voyage.

Pinacoladada

Bonjour,

J'ai tout suivi tes conseils, Pinacoladada, mais je ne vois toujours pas ma p'tite valise smiley6...

Il y a deux étapes à respecter. 

Pour fins de vérification, je vous suggérerais de retourner dans vos préférences pour voir si "oui" s'affiche dans l'option "Afficher le nombre de jours avant un départ.  Dans la négative, sélectionner "oui" et surtout ne pas oublier d'enregistrer.

Si votre voyage a été acheté chez VAR, la petite valise apparaîtra automatiquement.  Sinon, allez vérifier sous l'onglet Mes Voyages si vous avez bien créé votre voyage et indiqué les dates de ce voyage.  Et n'oubliez surtout pas d'enregistrer les infos.  C'est à partir de la date de départ du voyage que vous aurez inscrite dans cette section que le décompte se fera.

Si toutes les informations sont présentes et que votre petite valise ne s'affiche pas à l'écran, déconnectez-vous et connectez-vous à nouveau.

Normalement, le tout devrait être apparent.

Bonne chance...

Pinacoladada

haaaaaa voilà...je comprends et je vois maintenant!!! lol

J'AIMAIS MIEUX AVANT ON VOIT MAL.....BEL EFFORT J'APPRÉCIE

DUBO

Je ne vois pas de valise ???

Une petite valise bleue juste à côté de ton nom, avec le chiffre blanc au centre de celle-ci et une lune à droite...

Ma petite valise ne devrait pas être lourde et je veux la voir.
Ma vraie valise n'est pas encore commencée.

Salut Marief,

La mienne est faite depuis samedi dernier. On couche chez Sourie samedi soir puisqu'on part avec eux dimanche matin pour Varadero. On aura peut-être la chance de se croiser a l'aéroport. Je vous souhaite a toi et ton conjoint de magnifiques vacances au Mexique ainsi qu'a la gang qui vous accompagne!

Aby

Salut Aby et bonjour à Sourie et vos conjoints,

Il me semble que ton départ est vers 10:15 alors que le mien est 12:20 alors on se verra peut-être juste avant que tu passes la sécurité. Je debvrais arriver à Dorval entre 8;30 et 9:00 dépendant de qui m'y amènera car les enafnts d'une de mes filles veulent venir nous conduire mais ils ont de la natation à 9;00 à montréal alors on sera probablement tôt à Dorval.
Au cas où on se manque je vous souhaite un beau séjour au Laguna Azul et vous devriez aimer l'endroit. Bonnes vacances

Bonnnnn... Maintenant elle est l'a. J'avais juste le chiffre en blanc et la lune.

Je vérifie ma p'tite valise à mon tour!

Et le compte est bon! :-))))))

Ça ne marche pas dans mon cas... snif...smiley13

Saturnion, as-tu créé ton voyages dans ton dossier?

Bonjour,

À  mon tour de faire un test hihi

kokette45

a mon tour le test

on voit rien c'est a modifier svp a n'en meme oublier on part quand je suis tout melé

pelicano, moi je vois ta petite valise avec le chiffre 15 au entre...

Pas au entre, mais plutôt au centre...

merci j'etais avec opera comme navigateur et je viens de changer pour google chrome et oui je la vois la valise

test

test

test :o)

Gadget intéressant

petit test

Ça ne fait que contribuer à alourdir le site et ça prend juste plus de temps avant qu'on ne soit en mesure d'accéder aux messages en tant que je suis concerné.

C'est bien beau tous ces petits gugusses-là, mais ça se paye en temps de traitement sur les serveurs. Plus il y aura de gens sur le site, plus ça deviendra lourd.

Pélican...

Alourdir le site...mais comme je vois, vous avez ajouté la vôtre... Difficile de plaire à tous... depuis le temps qu'on se fait demander le compte dodos... c'est bien plus joli que le message en gris pâle non?

Sylvie-Rabais

Même en voulant être conséquent et en supprimant le voyage pour ne plus que le nombre de jours apparaisse, il semble qu'une fois que l'info vous a été soumise elle demeure incrustée à jamais dans notre profil parce que j'ai retiré toutes références à un voyage et la petite valise qui continue à alourdir le site est toujours là...

test

2 test

Test

Un test pour moi aussi

test

test pour moi aussi

test pour moi aussi !

Tant qu'à tester...

Test

Je viens de m'inscrire au Club Privilège et  je chercher la fameuse petite valise qui indique le nombre de jours avant le départ.  Je crois que je suis aveugle, je ne la voie pas......  J'ai pourtant été modifié mes préférences et indiqué  oui pour le nombre de jours avant le départ.

Que puis-je faire de plus?

elle est la, je l'a voit just a droite de GR.

o.k.  je viens de voir la valise à côté de mon nom.  Je croyais que c'était dans le haut à droite  près de connexion.  Merci quand même.

commenter