Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

non disponibilité

Pourquoi quand il n'y a plus de disponibilité pour une destination le grossiste ou l'agence de voyage n'enlève pas la destination en question...ça serait moins frustrant!!!!

Tu sais que la deuxième étape n'est pas mise à jour au moment présent mais régulièrement.
C'est l'étape 3 qui gère les disponibilités comme tout ce que tu peux acheter en ligne.
Ça peut être le nombre de personnes par chambre qui donne ce résultat, ça peut être plus de disponibilité à cet hôtel, ça peut être plus de palces suffisantes dans l'avion 9 ce qui est souvent le cas), ça peut également être si le forfait est offert par plusieurs TO que celui que tu as choisi est complet. Bien évidemment lorsqu'il y a erreur, ils bloquent le forfait dès que quelques réservations sont faites afin d'ajuster le tir.

C'est vrai que c'est plate mais j'aime mieux voir ça que de voir qu'à l'étape suivant il est pas mal plus cher.

commenter