Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage en Jamaique : conseils??

Bonjours à tous amis voyageurs!

J'en suis à planifier mon premier voyage en Jamaique et j'aimerais avoir vos conceils, trucs à ne pas manquer, argent .. bref ce que vous juger pertinent de savoir de ce beau pays!

Merci smile

Bonjour xcynx, nous avons adoré l'excursion Négril( Marguaritaville), magasinage un peu pour souvenirs et coucher du soleil ainsi que plongeurs.  Tout ceci pour $40U.S.  Bon voyage.  Rabais

Merci rabais!

Pour ma part, j'ai adoré la Jamaïque. Nous sommes allés au Royal Decameron à Montego Bay en juillet, quel bel endroit.!.. les gens sont adorables, d'une gentille extraordinaire.. Nous nous sommes promenés sur la Hip Strip, on nous a offert à plusieurs reprises du pot etc.... mais un simple no thanks suffisait et c'est avec un grand sourire qu'il nous souhaitait une bonne journée. Nous avons fait également l'excursion à Négril, un peu long à mon goût, je n'ai pas beaucoup apprécié la plage de Margaritaville, trop de monde, j'ai regretté ma petite plage du Decameron... J'ai tout de même apprécié, intéressant de voir la ville etc...mais pour les couchers de Soleil!!!  RIEN ne bat ceux devant le Royal Deca... ouffff!!!!

L'Argent a utilisé: U.S

La Jamaïque est fantastique... à voir et à revoir!

salut,pour ma part,ca fait 4 fois que j'y vais,et je retourne au mois de Janvier!J'adore ce pays et les jamaicains!J'ai ete au riu ocho rios,au grand palladium lady hamilton a Lucea,et au 2 riu a Négril!Si tu veux voir une des plus belles plage au monde,tu va a négril.Il ne faut manquer le Rick's Café,qui est un bars 2 etage sur le bord d une falaise que tu peux sauter!!!et le merveilleux coucher de soleil,c'est de toute beauté!!La temperature est magnifique,toujours tres chaud,meme le soir!cette année,je me pay un vrai trip jamaicain,je vais dans un petit hotel,60 chambres,sur la plage de Négril!!Ca va etre ecoeurant!!                    bonne vacance!!

commenter