Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ en fin de semaine

Bon voyage à tous ceux qui partent en fin de semaine.  Vous êtes si nombreux que je ne voulait pas en manquer un donc bon voyage et super belle température à vous tous. Rabais

Hola  Rabais .

Merçi beaucoup pour les souhaits .,nous ,nous partons dimanche pour montreal ,mais nous prenons l'avion seulement  lundi.

Passe une bien belle semaine ,je r'apporterai  mes commentaires et photos.

gros bisous & tout pleins de gros gros calins le tout amicalement.  smiley9gae

Merci Rabais de penser à nous tous

bienvenue marief, toi qui aide tous le monde, tu mérites bien tes belles vacances.  Rabais

Allo Marief!!! Hé bien le grand jour est tout près!!!

Nous voulons mon chéri et moi vous souhaiter à toi et M. ainsi que plusieurs qui font patis aussi de ces vacances et que nous avons eu le plaisir de faire connaissance,  tels que Relaxee, Mésange que je crois y sera aussi, les 2 étranges, Denden et Cerf-Volant que je connais que virtuel mais d`une grande gentillesse tant qu`elle m`a grandement aider à la prépartion de notre séjour au NH...  peut-être qu`un jour on se croisera lors d`un séjour! Et ausi à Gae qui eux partent pour Santa Clara  et enfin à tous les chanceux qui s`évadent pour le sud demain. 

Alors, nous vous souhaitons 2 meveilleuses semaines avec le soleil mur à mur et de bien beaux moments tous ensemble .

Au plaisir de vous lire et de visonner vos belles photos !

Bon séjour à vous tous!

Saona

Bonnes vacances aux chanceux et bon week-end aux autres :)

Nostalgique

Bonnes vacances à tous!  Je vous souhaite du soleil en masse!

Merci!!!!

enfin ca y est!!!!!! demain après midi on auras les deux pieds dans le sablesmiley16

bonnes vacances a tous moi c'est pas vendredi mais vendredi prochain (Riu Ocho rios)

bonne vacance plein de soleil et de chaleur

sylman

Merci Rabais de penser à nous.

nous partons demain  pour deux semaines à Riviera Maya.

bonne semaine à vous

bonne vacance

Bon voyage GANG smile

Dans 4 semaines, c'est à mon tour!!! happy
Profitez au max de vos vacances!!! smiley16

commenter