Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite valise où partez vous en voyage?

Moi je part le 13 novembre à Hoguin au Playa Costa Verde

Y en a t il parmi vous qui serez de mon voyag, sinon où partez vous ce serais plaisant de le savoir

dyanne

Bon matin Dyanne,

Moi je pars le 31 octobre prochain pour la Tunisie.

Bon voyage à toi..

Nostalgique

on part pour le sol pélicano à cayo largo le 21 novembre ! bon voyage dyannesmiley9

Je pars pour Bahia Principe Esmeralda le 15 novembre.

Par la suite, à la fin mars je serai à Cancun, The Royal Cancun.

Fin de l'école petite croisière avec les enfants sur le Norwegian Epic en Méditerranée

5 novembre pour la Jamaique au Riu Ocho Rios

Nous partons le 28 janvier/2sem; au Grand Porto Réal, à Playa del carmen.cali

nous on part pour le sol pélicano à cayo largo le 21 novembre ! bon voyage à tous ceux qui partent !smiley9

Bon voyage à tous

Moi aussi je repart le 1 février pour le Bahia Principe la Romana

dyanne

désolé de l,avoir écris 2 fois je croyais que ça n'avait pas marchersmiley5!

annibou5

Moi je part pour Santa Maria au barcélo le 12 novembre !!!  Bonne vacances a tous !!!happy

Nous on quitte le 19 novembre en famille pour une belle semaine au playa pesquero !

Je part faire un beau voyage avec ma mère et ma fille le 27 novembre au Majestic Colonial à Punta Cana !

Jamaïque demain avec mon amoureux!

Catalonia royal tulum, Riviera Maya le 22 Novembre.

J'ai tellement hâte!

Grenouille, tu pars une semaine ou deux?  Moi je pars le 6 décembre...

moi si moi si catalonia royal tulum le 5 dec pour 1 semaine tellement aussi ! bon voyage tout le monde !  sylman

Je pars tout-à-l'heure pour Riviera Maya. smiley1

Ma petite valise de dodos est presque vide et elle m'amènera au Now Jade Riviera à Riviera Maya.
Je pense bien y rencontrer Richard. Vous le connaissez? Il devrait nous laisser au moins pas mal de pluie mais on va faire avec et ne pas le laisser ruiner nos vacances qui seront comme à l'habitude remarquables.

Écrire une réponse...

désolé marief je suis sûre qu'il fara beau et aujourd'hui il fait super beau ça sera pas si pire tu verras va voir locogrigo sur la web et tu auras une bonne idée !

smiley9bon voyage

Moi le 6 dec. pour varadero avec ma fille et son chum, cela fait un an que je ne l'ai pas vu 

je lui ai envoyé une photo pour qu'elle me reconnaissebanane  bye

Nous partons 27 nov.(1 sem) pour Varadero - Villa Cuba, pas du tout notre destination première, nous regardions plus au sud, mais nous nous sommes laissés tenter par le prix =))) et en mars 2 sem. pour Club Amigo Guardalavaca =)))

Nous partons au Majestic Elegance du 18 au 25 décembre et je viens de me rendre compte qu'ils ont changé nos heures de vol... grrrr.... nous devrons nous lever tôt le 25....au lieu de prendre l'avion à 16h changement pour 13h ce qui veut dire que nous devrons être très sages le 24:(

Je suis déçue:(  smiley6

moi je pars pour Varadero le 5 novembre et je ne vois pas de valise

Moi je pars avec une amie pour le PLaya Costa Verde le 30 octobre pour une semaine.banane

Pour Piquin nous allons nous croiser à l'aéroprt de Holguin l'avion qui t'ammène a Cuba va me ramener à la maison.smiley19

Nathou18smiley16

Nous le 10 decembre au Catalonia Yucatan a riviera maya , j'ai bien hate .Bon voyage a tous .

Pourquoi je n'ai pas de petite valise ,j'ai acheter sur le site    Merci

Pinnesol
Va dans la section Mes voyages
Juste dessous ton avatar clique sur mes préférences et tu obtiendras ceci
Langues à afficher : --FrançaisAnglais

Nom d'affichage : --Nom d'utilisateurNom d'affichageNom complet

Afficher le nombre de jours avant un départ : --OuiNon

Afficher les voyages sur votre profil public : --OuiNon

Annuler TU dois mettre oui à afficher le nombre de jours avant départ et ensuite cliquer surEnregistrer 

Pinnesol
Ensuite déconnecte toi puis reconnecte toi et si ce n'est toujours pas là
retourne dans mes voyages
Clique sur creez un voyage
Et rempli les sections avec endroit, date de départ et de retour
Puis tu enregistres et déconnectes et reconnectes

le 6 décembre au iberostar paraiso beach a riviera maya, une petite semaine au soleil pour toute la famille! et j'ai vraiment très hâte!

Nathou18 à ton retour du Playa Cosa Verde

J'aimerais savoir comment tu as aimer l'hotel et tout le reste. Moi je part le 13 novembre et j'ai très hâte.

dyanne

Dyanne, pas de problème cela va me faire plaisir de te donner des nouvelles du PCV a mon retour.

Pour le PCV cela va être ma 1 er fois mais je suis aller 7 fois au PLaya Pesquero son voisi, alors il me reste juste l'hotel a connaitre car pour les alentour et la plage je les connais très bien.

Nathou18smiley16

Le 18 novembre pour Cayo Coco au Blau Colonial, 2 semaines de relaxation :D

Moi je pars à Puerto Plata le 18 nov. pour un beau 2 semaines au VH Gran Ventana !

Leakiwi

Nous y sommes allés l'an passé. Très bel hôtel. Très bonne nourriture. Belles grandes chambres propres. Grand Ventana veut dire Grandes fenêtres et l'hôtel porte bien son nom. Bon voyage!

moi je pars a Disney du 20 au 27 décembre avec toute ma famille .

je part pour Holguin au Paradisus Rio De Oro du 16 au 23 Décembre, le repos complet!!!

brubrusmiley1

test  si ma petite valise apparait

Moi je pars le 22 nov pour deux belles semaines au Salvador

Vive la plage se pousse 2 semaines à Punta Cana au Arena Blanca du 10-24 novembre

Y commence à faire ''gris'' ici....

Bon voyage à tous !

Nous partons le 24 octobre pour 2 semaines au Iberostar Laguna Azul de Varadero avec des amis connus dans le sud il y a deux ans. C'est la 3ème année de suite qu'on sera avec eux et c'est toujours une joie renouvellée à chaque fois.

Je dis souvent que mes meilleurs souvenirs de voyage ce sont les rencontres qu'on a faites et les gens extraordinaires qu'on a la chance et le grand bonheur de connaître et de côtoyer.

Je lève mon verre de vino tinto à votre santé à tous ce soir et en particulier à Sourie et Sim43 de même qu'à leurs conjoints.

À bientôt amigos!

Aby

commenter