Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Section Guardalavaca Amigo?

Bonjour, est-ce que un forumeur a déjà séjourné dans cette section? Il n'est pas cher au mois de janvier .Pour savoir la chambre comment est-elle???? J'ai cherché dans les diaporamas mais il n'y a rien et je ne trouve même pas mon propre diaporama.Merci!smiley1

Allo!

si c'est la plus vieille section je te le conseille vraiment pas... j'avais réservé là il y a 2 ans et avec l'ouragan, c'est la section qui a été pas mal touché. La veille de notre départ on a été transféré à coté au Brisas!  tant mieux car le club Amigo comme tel est très prisé et apprécié des Québecois,  mais cette partie là nous sommes allé la visité et c'était de petites chambres pas  de balcon loin de la mer ...ect... pour un petit déboursé de plus tu peux passé de super belles vacances... Guylou 1964 pourrait t'en parlé longuement  et positivement  du club Amigo!!

Je crois que sur le site de sunwing il font vraiment la différence aux niveaux des chambres et sections...   

Je n'ai jamais logé dans cette section et ni visiter une de ses chambres. Alors je ne peux pas lui venir en aide.

Ce que je peux en dire du Amigo Monalisa est déjà au courant, de plus, elle y a déjà été.

Tout comme moi elle a bien aimée ce resort !!

Bouffe dégueulasse dans ce complexe.... smiley7

monalisa si tu a deja ete a l hotel mayanabo  c est les meme chambres c est pareil a l hotel  au rancho luna  c est pareil comme chambre claude.d

Merci claude.d, non je n'ai jamais été au Mayanabo mais j'ai un couple d'amis qui sont allé et quand tu paye allentour de $500.00 ça l'air bien et ils ont aimé ,il voulait être sur le bord de la mer au lieu d'être ici au mois de mars l'année passée.

Bien toi Claude tu as été à Santa Lucia et est-ce que il y a des algues partout dans la mer???Merci !

Bonsoir Monalisa!!

Voila j'ai trouver l'album photos de Solonade,

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/club-amigo/albums/1822.html

Si je me souvien bien c'était la chambre 406 dans la vieille section guardelavaca.

J'espère avoir pu t'aider à mon tour, Car lors de ton dernier séjours au amigo tu était aller voir les no de chambres qui avaient un balcon dans la section atlentico pour moi. J'en avais fais la demande et obtenue une. Merci encore de ta gentillesse.

Joanne

Wow Job, un gros merci c'est super!!!T'es bien gentille à ton tour. Je ne me souvenais pas que tu avais réussi à avoir une chambre avec un balcon bien tant mieux.

Et moi je pourrai montrer les photos de Solonade aux personnes qu'ils veuillent y aller.

Tu as sûrement travailler fort pour trouver ce diaporama car c'est vraiment ardu de trouver ce que l'on veut maintenant, avant c'était si facile.Merci encore!

¨Ça me fais plaisir!! Monalisa

C'est vrai qu'avant c'était vraiment plus simple. J'ai sauvé du temps car je me souvenais de l'année du montage photos, Alors j'ai éliminer plusieurs pages.

Au plaisir!!

Joanne

oui a santa lucia il a beaucou d algues dans la mer moi quand jy suis aller on trouvais toujours un petit chemin pour aller plus loin pour se baigner dans l eau très claire il plus d algues sur le bord que plus loin dans la mer moi quand jy suis aller il avais le quai ou on pouvais decendre pour se baigner dans l eau claire   claude.d

Nous sommes allés dans ce complexe il y a deux ans et avons étés très déçus de la nourriture (toujour les mêmes choses) et ai été malade comme un chien!!!

Salut, moi je suis allée à Santa Lucia en février 2008 au Brisas, c'est le pire voyage que nous avons fait.  Pleins d'algues dans la mer, j'ai même eu une raie qui m'a touché.  Le service était pourri, nous avons attendu 1 heure pour un resto à la carte et au buffet le soir c'était au minimum une heure d'attente.  Il venait de changer de proprio et pas de service.  Moi plus jamais. 

Bye!

commenter