Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Palace Punta Cana

Bonjour,

Je cherche, je cherche, pas facile, je ne veux pas me tromper.

Dites-moi, vous me conseillez ce site, qu'est-ce que je devrai savoir?

Nous prévoyons un départ pour le 12 décembre.

Un gros merci!

Fullsunshine   ;o)

Salut Fullsunshine,

Nous sommes  allées au Grand Palladium Palace 2 semaines cette année du 21 février au 7 mars 2010.  Nous avons tout simplement adorés.  Tu n'as pas besoin de réservation pour les restaurants; tu te présentes et si il y a de la place on te reçois et sinon on t'invites à aller prendre un verre et on te donne une roulette qui vibre et s'illumine quand c'est ton tour.  Plusieurs restos à la carte, c'est vraiment cool.  Pour les palapas en haute saison il faut arriver avant 8h00 mais en décembre je ne sait pas.

Site immense avec petits trains (2) qui font les navettes d'autobus toute la journée.  Le spa est gratuit et peu de gens le savent.  Donc n'hésitez pas à passer le comptoir et les portes vitrées et allez profitez des tourbillons, piscines, bain de vapeur.  Surtout quand journée plus nuageuse c'est très agréable.

bref je ne sais plus trop quoi vous dire, alors si vous avez des questions n'hésitez pas il me fera plaisirs de vous répondre si je peu vous éclairer.

Bon voyage et vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un beau site.

Bella40

Merci Bella40!

Ma réservation est faite!!! Départ le 12 decembre de Québec pour 2 belles semaines. J'ai beaucoup lu sur les forums et en majorité c'était pas mal positif, c'est certain qu'il faut en prendre et en laisser, je crois que certaines personnes ne seront jamais contentes.

Deuxième voyage en République Dominicaine, l'an passé nous avons été Au Grand Bahia Principe et l'année précédente à Cuba au Sol Cayo Largo.

Encore merci,

Fullsunshine  ;o)

Allo Fullsunshine,

Tu peux partir l'esprit tranquille ... tu vas adorer le Grand Palladium.  Moi j'y suis allée en 2009 dans la section Bavaro et l'année dernìère je suis allée au Grand Bahia Principe et j'ai vraiment préféré le Palladium.  Cette année, je veux essayer Cuba mais la prochaine fois je veux aller au Grand Palladium Palace. 

Bye!

Merci tout le monde pour vos commentaire,

J'ai réservé au Suite royal turquesa  le 29 novembre. J'ai tellement aimé le Grand Palladium au Mexique en novembre dernier que je voulais essayé en République dominicaine cette année.   J'espère qu'il est aussi beau !!!!

Hélène

Mon conjoint aussi a déjà été au Grand Palladium au Mexique et il a vaiment aimé, lorsque je lui ai parlé de cette destination pour la République il m'a dit que je pouvais réservé sans hésitation.

Je suis bien contente d'avoir vos commentaires,

Fullsunshine smiley1

Tu peux dormir la tête tranquille,il n`y a aucune chance que tu sois déçue a moins d`être EXTREMEMENT difficile,salut!!!

Allo

Je reviens du Grand Palladium Palace du 15 au 29 oct. et j'ai tout simplement adoré. et je n'hésiterai pas à y retourner. J'ai bien mangé. le personnel est très sympathioque et les GO très actif. Vas-y s'en craindre.

Karmina

commenter