Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise Samana

En ce qui concerne l'Hôtel Grand Paradise Samana, quelles sont vos impressions et commentaires ?

Lieu, aspect général, qualité des chambres, nourriture, plage, plongée en apnée ?

Remontée d'ascenseur.

J'y suis allé 2 semaines à Noel passé, c'est un petit hôtel, les chambres sont biens mais ordinaires il y a aussi les bungalows qui font face à la mer qui je pense vaut la peine  mais beaucoup plus cher.

La bouffe était bonne car c'était le temps des fêtes mais parait-il qu'à d'autres dates elle est ordinaire selon les Géo.

La plage est belle mais minuscule et à certain endroit il y avait des algues, nous devons nous faire bronzer sur la pelouse car la plage est trop courte pour mettre une chaise longue sauf à gauche de la plage ou il y a une petite partie de plage assez grande pour environ 6-8 chaises.

Le personnels est très gentils, les Géo mangent avec les clients au souper, c'est agréable de discuter avec eux, ils veulent améliorer leur Français.

En général nous avons appréciés notre voyage mais je ne pense pas y retourner à moins d'avoir encore une fois un très bon prix.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire.

commenter