Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo cayo santa maria

je vais au barcelo pour la relache(j'ai hate) et j'aimerais savoir quel bloc est le plus pres possible de la mer.

gracias

moi , j'étais bloc 27 section colonial et on n'avait vue sur la mer , je sais aussi qu'il y a des blocs section beach tout près de la mer !!!

playacana

côté beach = 8-9-10

côté colonial = 26-27-28-29

personellement je te conseille le bloc 9, très bien situé.

merci Cocky_ One et playacana.

Cocky_One, sais-tu dans quels blocs sont les suites classe prestige, vue mer?

Nous y sommes allés 2 fois en classe Prestige avec Transat, la 1ère fois dans le bloc  5, et la 2e fois dans le bloc 9.

Merci Polynésienne, j'aimerais bien le bloc 9. Avais-tu envoyé un courriel avant pour préciser tes demandes?

Oui bien sûr....et on nous a répondu assez rapidement.....qu'ils feraient leur possible pour combler nos attentes toujours en fonction des disponiblités!

Et nous avons eu ce que nous avions demandé!

Je vous souhaite un beau voyage!

Merc Polynésienne! C'est pour le 5 avril 2011, mais j'y pense quand même :-)

En attendant nous irons à Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum en décembre.

Pendant que tu es là, j'ai retrouvé ma petite liste de questions :-)

Où trouver concierge pour les réservations de restos à la carte? Est-ce que vous avez réservé les restos avant le départ?

Est-ce que l'on peut faire réserver un palapa par le concierge? (en le monayant, je suppose...)

Est-ce qu'il y a des soirées thématiques?

Est-ce qu'il y a service à la plage? et à la piscine?

Avez-vous manger des langoustes?

Ouff!!!  J'espère que tu n'es pas trop découragée...

Bonjour Ail!

Pour les réservations des restos à la carte nous devions aller à la salle où était le représentant Transat (salle attenante au lobby) c'est là qu'était le concierge!

J'avais demandé si on pouvait faire réservations pour les restos avant le départ et on m'avait répondu que non! Réserver un palapas via le concierge...sais pas! Nous l'avons jamais fait, lors de nos 2 séjours en février 2009 et mai 2010, jamais eu de problèmes à avoir palapas! De toute façon, le principe de soudoyer avec pourboires ne me plaît pas...c'est ce qui fait que l'on a parfois de la difficulté à avoir des places aux restos à la carte!

Oui il y a des soirées thématiques tant au resto buffet qu'à la salle de spectacle!

Oui nous avons mangé de la langouste (délicieuse) au resto de la piscine qui se transforme le soir en resto à la carte!

Pour ce qui est du service à la plage, il y en avait mais en période achalandée...faut pas être pressés! Alors on se levait et allions au bar de la plage! A la piscine le service était un peu plus rapide! 

Alors voilà....

Bon matin Polynésienne et un gros merci pour tes réponses, je l'apprécie beaucoup.

Je n'ai jamais réservé de palapas ni de restos en soudoyant les employés. Je suis parfaitement d'accord avec toi là-dessus, mais quelqu'un avait déjà parlé de ça sur un forum et je voulais vérifier afin de savoir si c'était une coutume que je ne connaissais pas.

De toute façon nous sommes des lève-tôt, alors no problema...

Une autre petite question, est-ce que les fiches pour les prises électriques sont à deux ou trois branches rondes?

Passe une belle journée!

Ail

Je rempnte pour Polynésienne!

commenter