Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions PCV

Bonjour tlm,

Je quitte samedi pour le Playa Costa Verde et j'ai quelques petites questions.

Comme nous arrivons en soirée je me demandais s'il y a un endroit ou nous pouvans manger 24h sur 24?

Quels on été vos resto à la carte préférés?

Est-ce qu'il y a un endroit pour avoir des Café Latté?

Si vous avez déjà fait des demandes spécilaes par e-mail avez vous eu une réponse et est-ce que vous avez eu ce que vous avez demané?

Merci à l'avance pour vos réponses toujours aussi pertinantes.

Nathou18smiley16

Nous quittons le 6 nov. et j'ai posé la même question( à une dame que  nous avons rencontrée lors de notre séjour en septembre) c'est à dire: est-ce qu'il y a un endroit ou manger le soir après la  fermeture du buffet.

Elle nous a dit qu'il y a une section du buffet qui se transforme en casse-croûte.

Notre resto préféré est le japonais. Probablement à cause du spectacle du cuisinier mais la nourriture était aussi excellente. Comme le dit la majorité des gens au resto italien, il ne faut pas prendre de pâtes, mais le steak est délicieux. Au resto cubain, la langouste est très bonne.

Pour le café, je ne peux pas te répondre car je n'aime pas le café.

Nous avions demandé deux chambres de coin au 2e étage et l'hôtellier à respecter notre demande mais pas pour le # de bloc demandé.

Bon voyage

Moi aussi je pars le 6 novembre pour cet hotel. J'ai très hâte, surtout que les commentaires sont super bon!

Merci Piquin, nous allons nous croiser a l'aéroprt je vais quitter quand tu va arriver.

Bon voyage a toi.

Nathou18smiley16

Bonjour concernant tes demandes  est-ce que tu l avais fait en anglais? et combien de temps avant ton départ et est-ce qu ils t avaient répondu?

Nous avions fait nos demandes en espagnol, 2 semaines avant le départ. Ils nous ont répondu le ledemain. Par contre, nous avons écrit hier pour faire de nouvelles demandes pour notre voyage du 6 nov. et nous n'avons toujours pas reçu de réponses. Un petit conseil vous pouvez réserver vos restos par courriel avant votre départ sans cela, il n'y aura peut-être pas de places à l'endroit qui vous intéresse et à l'heure qui vous convient. Tu peux faire tes demandes en anglais et il n'y aura pas de problèmes. Il y a même au moins une personne qui parle français à la réception des courriels.

Pour Nathou18

Si tu aimes fêter l'Halloween va voir le message que j'ai écrit il y a qqs jours. (Halloween Costa Verde)

Bonjour Piquin, merci pour les infos, est-ce que tu as un bloc en paticulier à me conseiller nous sommes 3 filles en occupation simple et voulons etre près l une del autre, aussi je ne savais pas que nous pouvions réserver nos restos à la carte merci de m en informer, alors je n ai juste qu à écrite mes réservations avec les memes demandes que je ferai pour les chambres c est bien ca?

Bon voyage Nathou chanceuse!!!

Pour le café latté c'est au bar de la réception et ils sont délicieux ainsi que les cappuccinos et bien d'autres spécialités...

Je peux répondre à d'autres questions si tu en as

commenter