Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller avec grand-maman?

Bonsoir, j'aimerais aller en voyage avec ma mère qui est âgée de 78 ans... il faudrait que le site ne soit pas trop grand et sécuritaire.  Avez-vous des suggestions?

Merci.

Le Sol cayo coco est un petit site convivial,je l`ai bien aimé.

moi je dirais le majestic  colonial a Punta Cana.

ascenseur pour les chambres , belle piscine qui longe tout le complexe et service au chaise a la plage.

le site est de bonne dimension et les restos sans réservation.

Moi je connais quelqu'un qui est allé au iberostar cayo guillermo et elles ont adorées

Bonjour, quel mois veux-tu y aller et as-tu une préférence Cuba, République Dominicaine ou Mexique. Et le budjet ????

Nous, nous sommes allés au Tryp Peninsula à Varadero et c'était très bien pour une grand-mère.

Merci de vos réponses... en fait nous irions à la mi-janvier prochain.  J'aime bien l'idée du Majestic Colonial (ascenseur, service aux chaises à la plage si on y va, resto sans réservation)... Cuba j'hésite car je veux que ma maman mange bien, je veux la gâter... Cuba c'est excellent pour les plages et comme marcher à la plage sera probablement très difficile pour elle il faut qu'il y ait de belles piscines, un bel environnement pas trop grand...de la bonne nourriture et des bons p'tits drinks... Avez-vous des suggestions pour Riviera Maya?

Merci encore de votre aide.

Québécoise

le catalonia tulum c,est un petit site c,est sure tu peus marchée 5 7 mn pour la plage c,est correct beau site belle plage sens roche la bouffe est excelente bar a jus frais sur la plage resto a la carte sens réservation vraiment un bon  choix service a la plage aussi

bon beau pere a adorer il a 79 ans

Effectivement le Catalonia est un très bon choix,... la plage est très belle et le site pas trop gros... bonne idée... j'vais regarder ça... votre beau-père était-il à l'aise pour circuler là-bas?  Pas trop de marches ou de côtes à monter?  La piscine est-elle belle?

Merci.

Écrire une réponse...

commenter