Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin villa ou bungalow

j aimerais savoir s.v.p si  il y a une difference entre les bungalows et les villas si oui lesquels car nous regardon pour un forfait bungalows cameleon avec nolitour mais on semble dire que les villas sont mieux merci d avance

holapat

Bonjour, les Villas sont plus récentes, j'ai beaucoup aimé.

Les Bungalows avec Nolitours 2 restos à la carte de plus et bouteille de rhum dans la chambre + un BBQ je crois.

Les Bungalows serait pour moi un très bon choix en deuxième position il faut juste traverser la rue mais c'est pas loin 2-3 minutes de la plage.La section Bungalows est très jolie aussi petit bungalows toute sorte de couleurs et une très belle piscine.

Guylou1664 a séjourné dans les deux sections et je crois qu'elle a bien aimé les deux sections.

Les villas tu peux avoir certaines chambres avec vue sur la mer comme j'avais.smiley1

La section villa est plus tranquille et chambre plus récente. Les bungalows sont aussi tranquille, mais pas en soirée, car les spectacles se font là jusqu'a 22h30 environ et après le calme total, car le bar ferme en même temps.

Si vous allez dans mes montages photos, vous verrez la différence entre les chambres villas et bungalows. Montage 2010 Villas, montage 2009 bungalows.

J'aime beaucoup c'est deux sections.

commenter