Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes c'est reservé

yés c'est réservé du  8 au 22 janvier 2011 pour 2 semaines à Villa Cuba à Varadero

enfin j'ai trouvé mon deal !!!!!!

bravo,un voyage attends pas l'autre!profitez en je ne peut  pas prendre plus de 5 semaines de vacance et je voyage toujours 2 fois 2 semaines et une fois une semaine je pense que je vais commencer a faire 5 fois une semaine au moins je voyagerais plus!

merci pelicano étant retraités  nous pouvons  partir quand on veux et quand on trouve un bon deal ,la vie est trop courte pour ne pas en profiter au max

je profite pour  te souhaite un bon voyage et de superbes vacances en Jamaique

Belgasun:  je viens justement de votre discussion demandant un deal pour Varadero et c'est justement celui-là que j'allais vous proposer.  Je sais que pour cet hôtel  les commentaires sont mitigés mais moi en décembre 2007 nous avions passé deux belles semaines et avons bien aimé l'endroit. Si vous rechercher un endroit avec une belle plage pour de longues, très longues marches en bord de mer,  une belle mer pour de bonnes baignades et un hôtel à proximité du centre-ville, c'est un bon prix pour  2 semaines.  

Je vous souhaite à l'avance un beau voyage qui commencera bien l'année 2011 :-)

Soleil du sud

merci soleildusud,je connais l'hotel pour y avoir séjourné 2 semaines en juin 2009 et je sais que ce n'est pas le grand luxe mais ça fait l'affaire pour le prix

et vous ou allez vous dans 22dodos ,?????je ne me souviens pas de l'avoir vu

J'ai aussi été en juin 2009 !!!! Très simple comme hotel mais chambre très propre! et que dire de la mer et de la plage ouuuufffff

Ce que j,ai adoré aussi c'est que nous pouvions nous baigner même le soir dans la piscine! assez merveilleux quand il fait très chaud!!

BOn voyage!!!smiley16

merci Marysil ,on c'est peut être croisé sans le savoir à villa cuba

c'est vrai que la  mer et la plage sont  tout simplement  WOW WOW

C'est certain que ça fait l'affaire à ce prix pour un beau 2 semaines et en plus vous serez en pays de connaissance et quoi demander de mieux que de  commencer l'année les 2 pieds dans le sable hihi :-)

Nous de notre coté on part bientôt pour le BP-Ambar à Punta Cana et nous avons très hâte. On voulait se gâter un peu plus qu'à l'habitude :-)

Soleil du sud

Félicitations Belgasun !!!

Quand tu cherches un deal, c'est pas long... :-)

Je te souhaite de très belles vacances pour ton premier voyage de 2011 et je suis certaine que ce ne sera pas le dernier en 2011  :)

Bon dimanche !

merci Bigmama2,et bien oui ce sera mon premier cette année et surement pas le dernier,bien d'autres vont suivre si tout va bien

et toi encore rien trouvé????????

Félicitations Belgasun , mais si mes souvenirs sont bons je pense que vous revenez du Mexique ???

de la Riviera Maya ???

moi aussi j'ai visité le Villa Cuba l'an passé et j'ai vraiment bien aimé l'endroit

c'est beau la retraite alors profitez en

Bigpapa

merci bigpapa , vous avez parfaitement raison je suis revenue le 20 octobre du bahia coba à Riviera Maya

et comme on dit il faut en profiter ,les voyages forment la jeunesse  hi hi hi

commenter