Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Playa Costa Verde

Je vais au Playa Costa Verde le 13 Novembre, je voudrais savoir pour les resto à la carte la tenue pour les hommes.

Pour mes demandes par courriel dois-je les faire en Français ou Anglais.

J'ai entendu dire qu'il y avait un marché sur la plage est-il accessible à pied ou doit-on prendre un bus pour y aller

Y a t il un séchoir à cheveux

Si je veut etre pret de la piscine quel bloc devrais je demander

Pour ce qui est du resto Cubain la langouste est elle gratuite ou nous avons un supplément à débourser

merci pour vos réponses

dyanne

ok j'y arrive hier....Oui séchoir dans les chambre mais pas de mouchoirs et de débarbouillette...

Pas de marché a pied mais un marché au puces a Guadelavaca.

Tenue sport pantalon long pour homme et pas de sandales.

Courriel en anglais de préférence.

Les bloc pres de la piscine sont le 53, 54, 55, 44, 45, moi j'étais dans le 4425 et c'est bien de n'etre pas trop pres de la piscine ....car la piscine est pres du lobby et du spectacle...

Pas trop winnwe pou rle bruit quand tu veux faire la siesta...

Habitué de cette hotel c'est ma 4e fois cette année, n'hésites pas si tu as des question

Aucun supplément pour quoi que ce soit au playa costa verde. La langouste du resto cubain le soir est gratuite.

Tu aimeras beaucoup cet hotel ....Oublis pas de prendre du champagne pour moi!

Merci Dolce pour ta réponse rapide.

Donc je demanderai le bloc 44 ou 45 nous avons quoi comme vu de notre balcon dans ces blocs la?

Pour le marché au puces a Guadelavaca on s'y rend de quel façon?

Et oui je vais prendre du champagne à ta santé

Merci encore

Bonjour Dolce, comment était la température pendant ton séjour? Est-ce qu il y a encore au buffet le jeudi la langouste ou non, et est-ce difficile ces-temps ci d avoir les restos à la carte désirés et à l heure désirée aussi? 

Il n'y a pas de vue sur mer au PLaya costa verde....Un zone écologique sépare par un pont la mer des habitations.  La temperature étais tres chaud et humide la semaine passé. la Mer était tres chaude également. Non il n'y a plus de repas langouste au buffet mais toujours au Cubain le soir. et non il n'y a pas de difficulté avec les restos a la carte. Je dois dire par contre que mes réservations était deja fait a l'avance car j'en suis a ma 4e visite cette année et qu'ils réservent pour moi. Mais meme pour les faire changer j'ai pas eue de difficulté.

Pour Dyanne

La vue de ces bloc tombent sur le jardin et sur les unités d'en face qui sont pas collé. tranquille mais pres de tout...que tu soit n'importe ou, le Playa n'est pas siiiiiiiiii grand que ca.

En train qui pars de playa pesquero ou en vélo ...avec l'hotel et le guide ...Guadelarvaca est seulement a 15 minutes de l'hotel

bonjour tu peut aller au marché a guardalavaca avec  le petit train ou la wawa c est 5 dollar par personne tu pars a 9;30 et repars de la a 1;00 n oublie pas chaque jour c different ou sinon si tu es 4 personne et plus tu prend un taxi c 10 pour aller y 10 pour revenir et tu passe le temps que tu veut la plage est belle et si tu a besoin d un dentiste il y  a la clinique international qui es la c pas cher et son tres conciencieux te donner une idée une couronne ici c plus de mille la c 80 $ moi je demeure a rafael freyre mais la je suis ici au quebec et repars chez moi le 10 decembre et j ai super hate de retournée a ma vie relaxe beso

Merci pour les infos Dolce

Jacquescuba, pour le dentiste j'aimerais savoir si toi tu a utiliser ses services, car justement mon conjoint aurais besoin de se faire faire 2 couronnes.

Ça fonctionne comment, j'imagine que le delais pour que le tout soit pres est un peu long. Nous on reste seulement une semaine mais si en 2 semaine tout pourrais se faire. Je suis partente de rallonger mon voyage.

Merci de me répondre

up

commenter