Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo solymar arena blanca

Lorsqu`on fait une recherche pour les voyages,comment faire pour savoir si notre chambre est du côté barcelo ou arena car ça ne le spécifie pas?

je verai ca,   jai reserver arenas blancas  depart le 6 nov,

Bonjour,

Il s'agit de 2 hôtels séparés même si ce sont maintenant 2 Barcelo. Vous avez réservé à l'Arenas Blancas, vous serez donc logé du côté de cet hôtel. Toutefois, les services sont partagés entre les 2 hôtels.

Bonne fin de journée.

Annie-Rabais

si on va a l'arena blancas, on a acces au resto du barcelo et au bar et vice versa est ce que c bien ca???

Je m`explique,quand on fait une recherche dans varadero le seul nom qui sort c`est barcelo solymar arena blanca,alors comment je fais pour savoir dans quel parties?

Si ça fonctionne comme les hôtels "jumelés" en République Dominicaine, ceux qui sont à l'Arenas Blancas n'ont pas le droit d'aller manger au buffet du Barcelo et pour aller dans les restos à la carte, ils devront payer un surplus... je pense que c'était 15 dollars en RD...  et ceux qui sont au Barcelo peuvent le faire gratuitement...

pour tes recherches, si tu cherches Barcelo Solymar Arenas Blancas, tu auras le prix du barcelo... par contre tu peux avoir le prix de l'Arenas Blancas seulement, ça change rien.. c'est comme avant..

Dannie

Si ça fonctionne comme les hôtels "jumelés" en République Dominicaine, ceux qui sont à l'Arenas Blancas n'ont pas le droit d'aller manger au buffet du Barcelo et pour aller dans les restos à la carte, ils devront payer un surplus... je pense que c'était 15 dollars en RD...  et ceux qui sont au Barcelo peuvent le faire gratuitement...

pour tes recherches, si tu cherches Barcelo Solymar Arenas Blancas, tu auras le prix du barcelo... par contre tu peux avoir le prix de l'Arenas Blancas seulement, ça change rien.. c'est comme avant..

Dannie

Bonsoir, si vous voyiez bungalow c'est sûr que vous serez au Barcelo Solymar.

commenter