Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent Connaisseurs Cayo Coco

Bon matin!

j'aimerais connaître votre opinion concernant certains hôtels de Cayo Coco pour 2 filles de 35 ans et un garcon de 10 ans... entre le Blau Colonial, le Sol ou le Nh Laguna...votre choix?  Et est-ce possible de faire un peu d'apnée dans ce coin?

Merci isa

blau colonialet pour l'apnée en excursion

Merci Pélicano,

est-ce qu'il y a des rénovations présentement à cet hôtel?

moi j'ai ete aux NH laguna et c'etais correct sans plus!! mais ca fais longtemps 5-6 ans supposement que ca beaucoups degrader... c'est pas bon!!

j'essaierais le Blau Colonial!!

bon voyage!

meme chose pour moi j'ai ete 2 fois au El Senador dans le temps(NH KRYSTAL) dans le temps c'etait ok mais maintenant ca l'a baissé a tout les points de vue

Moi le Sol, j'avais aimé, plus petit, mais correct. C'etait en 2003.

Je ne connais pas le Blau, mais je vois que de bons commentaires.

NH Kristal......je n'y retourne plus......

Je ne peux pas t'aider pour l'apnée, mais quand j'étais au Sol, il y avait beaucoup de poisons qu'on pouvait nourrir directement dans la mer car elle était très calme..

J'ai été au Blue Bay Caya Coco il y a deux ans, l'hôtel était neuf. J'ai aimé mais nous avons eu froid toute la semaine ( 1 ère semaine de mars ).  J'ai été également à Holguinet Varadéro,  C'est Cayo Coco qui est dans mon top 1 à Cuba.

Isa,

Pour avoir fait le Blau et le Sol (2 fois), je tedirais sans aucune hésitation le Sol. Le Sol est un petit complexe où la majorité du staff est sympathique. Un bon buffet. Grand choix de viandes au grill le midi et le soir. Personnel d'animation féminin et masculin amical. Plusieurs activités. Très peu de canadiens y logent. Majoritairement européens (Angleterre, Écosse, Allemagne). Le service à la clientèle est très bien. Bref j'y retournerai. Bonne décision.

Salsera

J'ai oublié de te répondre en ce qui concerne la plongée en apnée. Près de la rive il n'y a pas grand chose à voir. Par contre, il y a un bateau au fon de verre (tu ne vois rien) qui t'amène pour environ 25 pesos. Sinon, il y a l'excursion à Media luna (à partir de la plage Pilar passée Cayo Guillermo) où tu peux en faire. Sinon, une façon économique d'en faire, tu t'arranges avec un des gars de catamaran de l'hôtel. Tu lui "deal" 1 heure ou 2 et il t'amène au récif de corail avec tout l'équipement de plongée. Tu peux lui "dealer" ça pour environ 10 pesos par personne.

commenter