Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada- Super spécial ???

Avez vous pu trouver le super spécial d'Air Canada effectif entre minuit et 9 heures.  J'ai cherché, mais pourtant je n'ai rien trouvé.

Sunset Jamaica Grande Resort
Tout inclus
773$

Bon Matin quelle date pour ces speciaux la?? jai rien vu pour mars ... se sont des derniere minutes???merci rick2000...

pour quelle date ?????

Bon je viens de retourner sur le site, et on dirait que l,annonce n'est plus là comme hier soir. DOnc si je ne me trompe pas c'était fin novembre et 1-2 décemcre moi j'ai vérifié pour le 1er décembre et ça m'a donné cet hotel à partir de leur site. C'est en réservant en ligne seulement et avant 9 am....  il était inscrit un rabais de 73%  WOW !!!!!  je pars le 1er décembre.. .mais c,Est déjà réservé mausus... J,aurais pu aller en Jamaique pour moins cher que Punta Cana.... assez spécial !

il y est encore ,pour le 1 décembre c'est un vol avec escale à Toronto

Encore là....2 déc.  Mais Montréal via Toronto

Sunset Jamaica Grand resort

Comment faites vous pour savoir qu'il s'agit de cet hôtel, pouvez vous me faire suivre le lien car lorsque je fais le lien qu'on nous donnait dans l'envoi électronique relativement au rabais disponible à partir de minuit, je n'arrive à rien de tel.

Un gros merci pour vos réponses.

Super rabais la folie de minuit

http://www.aircanadavacations.com/fr/idees/activitees/suggestions/recommandations/promotions/Super-rabais-la-folie-de-minuit/17601

Midnight rush super sale

La vente a été extensionnée jusqu'à 10h30, le 5 novembre 2010.

Super rabais sur une destination mystère au Mexique ou dans les Caraïbes, de jeudi à minuit (HE) jusqu'à vendredi à 9 h (HE).

Ce rabais s'applique seulement aux réservations en ligne.  

Vous pouvez obtenir, jusqu'à vendredi le 5 nov. 2010 à 10 h 30 :

73 % de rabais sur les forfaits Vol et Hôtel de 7 nuits au Sunset Jamaica Grande à Montego Bay.

N'attendez pas trop longtemps, la quantité de sièges est limitée et l'offre se termine à 9 h!

Cette offre s'applique aux départs les 16, 17, 18, 23, 24 et 28 novembre ainsi que le 1er et le 2 décembre.

Cette promotion est incluse dans nos tarifs lorsque vous réservez pour deux en ligne. Entre 12 h 01 et 9 h le vendredi 5 nov. 2010.

Pour accumuler des milles Aéroplan, il suffit d’entrer votre numéro de membre Aéroplan sous la rubrique « Renseignements sur le passager » à l’écran du paiement lorsque vous faites une réservation.

je viens de vérifier et c'est extensionné jusqu'à 11hres et 1/2...

Moi, j'ai regardé à 6 hrs am ce matin et j'ai rien trouvé sur le site d'Air Canada et sur Var, et j'ai regardé dans les promotions et dans les Top spécial.

Je ne sais pas où ils les ont caché.

Le spécial qui n'en etait pas un très gros est rendu à 900$ ald de 773$ on a plus les 73% de rabais qu'on avait smiley21

commenter