Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage de gae1949

J'e viens d,aller essayer de faire un montage  de notre voyage  à cayo santa-maria Cuba au Ensenachos hotel.

Mais ça fait plus de 2 hrs  que je tente  de mettre des photos ,mais là je suis fatiguée ,alors je  continuerai demain.

Naturellement çi celle que j,ai mise ont fonctionner ,je ne sais pas si c,est parce - que je  n,ai pas la bonne méthode ,mais mautadine que c,est long à mettre une photocrying et j'était seulement rendu  à même pas la moitié des photos à mettresad

Bien bonne soirée  à vous tous.

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins le tout amicalement.smiley9gae

Salut gae1949,

Tu peux sélectionner les photos en séries, cela est beaucoup moins long qu'une à la fois.

Hola baja777.in love

Merçi beaucoup  du renseignement ,mais comment dois-je faire.smiley3

Je suis  assez perdu dans ce domaine ,vius seriez vraiment aimable de me dire comment faire.Désolée je suis une titte  vieille dans la soisantaine,alors j'ai besoin  d'information ,surtout avec les nouveau changementcrazy

Un gros gros merçi à vous .approve

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.  smiley9gae

bonjour Gae1949, bon retour, je ne sais pas si je peux vous aider mais bon, vous semblez aller à la bonne place donc, lorsque vous cliquez sur ajouter des photos, vous cliquez ensuite sur parcourir et lorsque vous trouverez vos photos, tenez la touche "ctrl" de votre clavier enfoncé et cliquez avec votre souris sur les photos que vous voulez mettre dans votre montage....peut être que ce serait mieux de ne pas trop en mettre à la fois mais vous pouvez les télécharger en séries...

J'espère que ça fonctionnera!

Bonne journée!

Hola amiga Annie515in love

je vais aller  re-esseyer de nouveau .Encore un gros merçi.smiley3

De gros bisous 7 tout pleins de gros calins le tout amicalement.  smiley9gae

Bonjour GAE!

Que de belles photos, un jour nous irons au Ensenachos!

Plage aussi belle qu'au Barcelo, ne semble pas y avoir beaucoup de vagues!

Merci Gae pour les photos! Ça donne envie d'y aller! Est-ce bien loin du Barcelo?

J'ai vu un matelas pneumatique sur une photo; est-ce fournii par l'hôtel ou si tu avais apporté le tien?

Bonne journée!

Oui j'avais apporter mon matelas pneumaticEt oui aucune vagues  ou presques pas .

La plage du barcelo  est presque aussi belle que celle du ensenachos ,surtout du coté Mégano.Et non  le barcelo n'est pas trop loin du Ensenachos.Mais tu nepeut pas le faire par la plage .Car  le Ensenachos est seule sur une île.Mais par le chemin  je pense que  10 minutes  ça ce fait.

Voilà Dit moi  quel montage  avez vous  regarder car je viens juste de le faire  y pas longtemps .Est ce si vite que ça à ce postersmiley3

Bonne semaine.

Bonne idée pour le matelas gonflable!!!

Moi j'ai visionné le montage tôt ce matin...  Il y en a un autre nouveau?

Hola Ailin love

le dernier que j'ai mise est de 47 photos je pense.Et j'en ai encore autant ,mais j'ai  des qdifficultées  à les mettre sur  le montage.

Lorsques j'ai fini de les nommées  ,aulieu d'aller dans montage ,elles ce copies dans mes documents  crying

je vais  re-esseyer d'aller en remettre d'autres.

Bon visionnement à vous tous. Les meilleurs sont à suivre

commenter