Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

West jet

Bonjour

Je suis proche de réserver mais j'ai des hésitations au sujet de West jet. Est ce vrai que le transfert n'est pas inclus (dois prendre taxi)entre l'aéroport et l'hotel , aucune representante sur place, est ce qu'on peux reserver nos sieges. Qu'elle différence y a t'il entre ex transat et west jet

J'ai besoin de vos expérience car pour le même forfait il y a différence de presque $200 et en surplus de belles heures de vol

Merci

Bonjour,

J'ai un vol avec Westjet mercredi matin pour Punta Cana et les transferts sont inclus. (J'ai mon ''voucher'' devant moi).

C'est certain qu'il va y avoir quelqu'un à l'aeroport pour vous indiquer quel bus prendre par exemple pour le transfert.

Rendu à l'hôtel une representante vient  quelques fois par semaine pour les tours etc.

J'a aussi pris ce transporteur pour un vol Montreal-Fort-Lauderdale en décembre dernier. Le service fut très bien

Si vous réservez avec Vacances Wesjet, oui, vous pouvez réserver vos sièges.  Il me semble que c'était $10 ou $15 par segment de vol.  Je l'ai fait en avril dernier.

Si par contre vous réservez avec Sunquest (par exemple) et que le transporteur est Westjet, là il me semble que vous ne pouvez pas réserver vos sièges.  C'est ce que j'ai lu sur ce forum.

Effectivement, nous avons réservé avec Sunquest pour le temps des fêtes destination la Jamaique avec le transporteur West Jet, et il n'est pas possible de réserver nos sièges...  Zut!

sur le site de Sunquest c'est écrit bientôt à venir réservation de sièges

J'ai voyagé avec West Jet il n'y pas si longtemps, les transferts sont inclus.

Avec west jet vous pouvez vous enregistrer en ligne 24 heures avant l'heure du vol et choisir vos sièges...Nous l'avons fait ainsi et nous étions tous assis ensemble (nous étions 6). Cependant nous avions reservé avec West Jet Vacations...c'est p-e différent.

:)

J'ai voyagé avec Westjet le 6 octobre.

C'est la même chose qu'avec les autres grossistes.  Un représentant vous attend à l'aéroport et vous avez un représentant à l'hôtel.

Celui que j'ai eu à l'hôtel ne parlait qu'anglais.

Tu dois payer ton sandwich dans l'avion.  Il coûte $6.50 et est bien ordinaire.  Si j'avais su, j'aurais acheté un sandwich à $7 une fois passé les douanes.  Ils semblaient meilleurs.

Apporte tes écouteurs, tu peux écouter TVA et Radio-Canada.  En s'en allant on a eu une demie-heure mais en revenant la réception a été très bonne tout le temps du retour.

Est-ce que renzo a réservé avec Westjet??

non en fin de compte j'ai reserve hier pour Punta Cana  et finalement opté pour canjet

ESt-ce que pour la RD et Westjet, la taxe de sortie et visa sont inclus dans le forfait ?

oui la taxe de sortie  est incluse avec Westjet.. pour le visa...oups... pas pensé à ça!

oui la taxe de sortie  est incluse avec Westjet.. pour le visa...oups... pas pensé à ça!

La seule chose qui est différent c'est que les représentants à destination sont en sous-traitance donc souvent ils ne parlent qu'en anglais mais pour le reste c'est pareil.

Avez vous eu un petit guide voyage avec votre réservation ??? C'est arrivé par courriel, chez moi, un beau petit guide personnel, avec ma destination, les dates, heures de vol, photos de mon hotel etc....Il y a même une petite horloge avec le décompte...J'ai adoré cette attention....

BenvieBoo

tu l'as reçu combien de temps avec de partir benvieboo le petit guide???

Par courriel le lendemain de ma réservation......

BenvieBoo

Pour votre réservation de sièges, sans doute qu'il serait possible de le faire directement sur le site de WestJet.  Moi j'ai fait ça mais avec Vacances Signature et qui nolise un vol avec Sunwing.  Tout ça à bien fonctionné.

Bonne chance dans votre choix.

Meric ! Veuillez noter que j'ai écrit "Visa", mais en fait je parlais de la carte touristique (ça ne prend pas de visa pour aller en RD....)

commenter